fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber fait un point sur sa relation avec Jésus sur Instagram !

Justin Bieber fait un point sur sa relation avec Jésus sur Instagram1000

Sur les réseaux sociaux, Justin Bieber a décidé d'évoquer sa relation avec Jésus. Très croyant, le chanteur a voulu faire passer un message.

Justin Bieber est très croyant. Depuis le début de sa carrière, l’artiste Canadien n’a jamais caché qu’il croyait en Dieu, et il l’a prouvé une fois encore sur Instagram.

L’année dernière, Justin Bieber s’était confié sur sa foi à Apple Music. Au cours de cette longue interview, il a parlé ouvertement de sa foi en Jésus.

L’occasion pour l’artiste Canadien d’évoquer l’influence de sa femme dans sa foi. Mais aussi la façon dont il croit que Jésus l’a sauvé.

Il confiait ainsi : « J’ai vraiment plongé profondément dans ma foi. Je croyais en Jésus, je lisais la. Mais pour moi, il n’y a pas de foi sans obéissance ». Et ce n’est pas tout.

Le chanteur a également fait état de sa relation quotidienne avec Jésus. « Dieu m’a déjà aimé pour qui je suis avant de faire quoi que ce soit pour le gagner ou le mériter. C’est un cadeau gratuit en acceptant Jésus, en lui donnant votre vie, et ce qu’il a fait est le cadeau », a-t-il enchaîné à Apple Music.

Justin Bieber parle de Jésus sur Instagram
Justin Bieber parle de Jésus sur Instagram

Justin Bieber partage un message sur sa foi sur Instagram

Il y a quelques heures, Justin Bieber a partagé un message afin de remercier le comité des Grammys de l’avoir nommé. Une nomination qui s’est faite avec une point d’amertume.

En effet, ce dernier a été surpris de ne pas avoir été nommé dans la catégorie R&B alors que son album l’était. Énervé, il a donc tenu à relativiser en postant ce message au sujet de sa foi.

« Penser à tout ça m’a fait relativiser et penser à Jésus. Il a pris nos pêchés passé, ceux de maintenant et ceux du futur pour nous sauver », a-t-il affirmé. Plutôt serein.

Et de continuer : « Notre joie devrait donc venir du travail que Dieu a accompli dans nos vies. Jésus a accompli ce que nous n’avons pas pu faire. Il s’est sacrifié pour nous. Il est amour, croyez-le et recevez son amour ». Une jolie parole pour le Canadien qui continue de se réfugier dans la foi à chaque moment de sa vie.