Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son ex Sahara Ray défigurée après une morsure de chien !

Justin Bieber: son ex Sahara Ray défigurée après une morsure de chien

Dans sa story Instagram, Sahara Ray, l’ex de Justin Bieber, a fait savoir qu’elle avait eu son visage défiguré après une morsure de chien



Les animaux doivent être protégés et la plupart nous veulent que du bien. Malgré tout, nous devons faire attention à certains de leurs comportements pouvant être violents envers nous. Ce n’est sans doute pas Sahara Ray qui va dire le contraire. L’ex de Justin Bieber ayant pu voir son visage défiguré après une morsure.

Si certains se demandent de quoi nous parlons, peut-être que quelques infos vous aiderait à savoir de qui il s’agit. La jeune femme en question est en réalité un mannequin avec qui le mari d’Hailey Baldwin connaissait une histoire de quelques mois.

Mais c’est aussi à cause d’une énorme polémique que les deux faisaient parler d’eux. La faute à des clichés dans lesquels Justin Bieber et sa chérie de l’époque apparaissaient nus. Il n’en fallait pas moins aux fans pour se montrer choqués comme le fait savoir Closer:

 « L’ancien Justin Bieber qui se respectait assez pour ne pas se déshabiller devant les appareils photos dans le film Never Say Never me manque. Je ne veux même pas voir les photos censurées, supprimez juste Justin Bieber de mon fil » ». Faisaient donc savoir la plupart des internautes.

Suite à cela, Justin Bieber et la jeune femme flirtait encore quelques mois avant de se séparer.

Justin Bieber: son ex Sahara Ray défigurée après une morsure de chien
Justin Bieber: son ex Sahara Ray défigurée après une morsure de chien

Sahara Ray, l’ex de Justin Bieber, mordue par un chien

Eh comme nous vous le faisions savoir ce n’est pas à cause d’une nouvelle relation que la jeune femme refait parler d’elle. En effet, il s’agit d’un événement plus grave au cours duquel le mannequin aurait pu perdre son visage.

Mais au final plus de peur que de mal. Etant donné que l’ex de Justin Bieber prenait récemment la parole sur son compte Instagram pour donner quelques infos à ce sujet. Celle-ci, déclarant:

 « Il n’y a en gros qu’une petite cicatrice maintenant, mais c’est à quoi ça ressemblait quand elle était cousue et elle était extrêmement enflée ». Depuis, la vidéo a malheureusement disparue.

Nous ne pouvons donc pas savoir à quoi ressemblait la blessure de l’ex de Justin Bieber. Mais nul doute que cela n’était pas très beau à voir à l’époque…

Afficher +