fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: son ex est enceinte de 6 mois !

Justin Bieber: son ex est enceinte de 6 mois !

Il y a quelques heures, Jasmine Villegas, l'ex petite amie de Justin Bieber a annoncé dans les médias qu'elle attendait un enfant !

En pleine promotion pour son nouvel album Purpose dans les bacs le 13 novembre et après avoir exprimé sur les ondes anglaises le désir de faire un collaboration avec Adèle, c’est une toute autre nouvelle qui fait le buzz sur la toile ! En effet, Cosmo for Latinas a reçu Jasmine Villegas, ex-petite amie de Justin Bieber qui a annoncé qu’elle attendait un enfant !

Enceinte de 6 mois !

C’est au cours d’une interview accordée à Cosmo for Latinas que Jasmine Villegas a annoncé la bonne nouvelle. La chanteuse est enceinte de six mois. « Vous faites le test et vous n’êtes pas sures, et puis vous en réaliser un autre. C’était un moment complètement fou pour moi. Je ne pensais pas que j’aurais un enfant à 22 ans, mais je suis super excitée. Je suis impatiente de découvrir mon enfant et de devenir maman » confie l’ex de Justin Bieber. Pour faire partager la nouvelle à ses fans, la belle n’a pas hésité a re-publié la photo que Cosmo for Latinas avait publié sur sa page instagram ! Actuellement la photo compte plus de 22 milles like !

Justin Bieber dément avoir eu une relation avec Jasmine Villegas !

Jasmine Villegas, également connue sous le nom de Jasmine V, son nom d’artiste, s’est fait connaitre dans le clip du tout premier tube de Justin Bieber, celui de Baby. Depuis quelques années, Jasmine Villegas plus connue sous le nom de Jasmine V clame haut et fort qu’elle a eu une liaison avec le chanteur Justin Bieber ! Une information toujours démentie par le chanteur canadien. Il y a 4 ans, lors de sa tournée My World 2.0, le chanteur en avait profité pour mettre les choses au clair, une bonne fois pour toutes en affirmant qu’ils n’étaient qu' »amis ». Une humiliation que Jasmine Villegas avait eu du mal à digérer. Pour se venger, elle avait sorti un single dont le titre est « S(he) Be(lie)ve(d) » [« Elle a cru », ndlr] signifiant, si l’on ne lisait que les parenthèses : « Il a menti (ndlr) »

??

Une photo publiée par jasminevillegas (@jasminevillegas) le