fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber était déguisé en Woody de Toy Story pour Halloween !

Cette année pour Halloween, Justin Bieber a décidé d'opter pour un déguisement inédit. Le chanteur s'est déguisé en Woody de Toy Story !

Justin Bieber n’aurait manqué Halloween pour rien au monde. Le chanteur canadien a donc décidé de jouer la carte de la sobriété cette année.

En effet, le Canadien qui a passé une fête d’Halloween avec sa femme, Hailey Baldwin, ne s’est pas déguisé en monstre. Le chanteur a décidé d’endosser un costume d’un autre genre.

Et c‘est une fois via les réseaux sociaux que l’artiste a dévoilé son déguisement. Cette année, Justin Bieber a opté pour le costume de Woody.

Ce dernier n’est autre que le shériff phare du film Toy Story, développé par Pixar. Le beau gosse a mis en ligne un post afin que ses fans découvrent le résultat de son déguisement.

En guise de légende, l’interprète de Lonely a simplement écrit : « HOWDY ». Le chanteur a donc rendu hommage à l’un des personnages de dessin-animé préféré de son enfance, donc.

Justin Bieber a opté pour un costume de Woody dans Toy Story
Justin Bieber a opté pour un costume de Woody dans Toy Story

Justin Bieber se déguise en personnage de Toy Story pour Halloween

Alors que le chanteur a opté pour un déguisement personnalisé, sa femme, Hailey Baldwin a aussi joué le jeu. La jolie blonde a donc elle aussi posté son déguisement. Pour Halloween.

Et ce dernier est tout aussi original que celui de son mari. Grande fan de la série événement Ratched, diffusée sur Netflix, Hailey Baldwin a décidé de lui rendre hommage.

Alors que ses fans s’attendaient à ce qu’elle se déguise en bergère, l’amoureuse de Woody dans Toy Story, la top model a opté pour un costume… plus sexy. Et c’est très réussi, donc.

La jeune femme s’est donc déguisée en Mildred Ratched, mais version infirmière très sexy. Un costume réalisé par la styliste des stars. Style Me Maeve, donc.

Sur les réseaux sociaux, les fans de Justin et Hailey n’ont donc eu de cesse de les féliciter. Pour ces déguisements bien différents de ce qu’ils ont l’habitude de voir, donc. « Vous êtes un couple d’Halloween parfait. Prenez soin de vous », écrit une internaute sous le charme.