Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Selena Gomez n’auraient plus aucun contact depuis leur rupture !

Justin Bieber et Selena Gomez n’auraient plus aucun contact depuis leur rupture !
Partage
Partager sur Facebook

Il semblerait que depuis leur séparation il y a quelques semaines, Justin Bieber et la chanteuse Selena Gomez n’aient plus aucun contact !

De nombreuses rumeurs courent sur la toile concernant le couple Justin Bieber et Selena Gomez. Difficile de démêler le vrai du faux. Une chose est sûre : les deux jeunes gens ont mis un terme à leur relation. Alors que certaines sources affirmaient qu’ils s’aimaient toujours et qu’ils reviendraient ensemble, d’autres témoins affirment que le dialogue est rompu et que les chanteurs n’ont plus aucun contact. Alors rumeur ou vérité ?

Selena Gomez et Justin Bieber poursuivent leur vie chacun de leur côté

Des proches de Selena Gomez et Justin Bieber ont révélé il y a quelques semaines leur rupture. Les deux auraient préféré prendre de la distance avant de se remettre ensemble. Mais il se pourrait bien que leur couple ne reparte jamais. En effet, d’après plusieurs rumeurs, la chanteuse n’aurait pas ressenti le besoin de le voir après son accident. Quant au jeune homme, plusieurs personnes l’ont aperçu aux côtés d’une jeune femme blonde.

Les deux ex auraient aussi coupé tout contact et ne se parleraient plus du tout. D’après les informations de Hollywood Life : « Justin ne lui a pas envoyé le moindre message depuis qu’ils ont décidé de se séparer pendant quelques temps. »

Selena Gomez et Justin Bieber ne se parleraient plus

La source a aussi poursuivi : « « Ce n’est pas parce qu’il n’en a pas envie. C’est plutôt l’inverse d’ailleurs. Mais il tient à respecter son souhait en lui laissant le temps qu’elle lui a demandé.

Avant d’ajouter aussi : « Cette distance le rend fou parce que de milliers de choses le font penser à elle et il aimerait beaucoup partager tout ça avec elle. Mais, pour le moment, il arrive à résister à la tentation. Il essaie de garder son esprit occupé en sortant avec ses amies parce qu’elle lui manque terriblement dès qu’il se retrouve tout seul. » On ne sait cependant pas s’il s’agit de réelles ou de fausses informations