Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Kanye West parmi les stars les mieux payées de 2020 !

Justin Bieber et Kanye West parmi les stars les mieux payées de 2020 !

Justin Bieber et Kanye West font partie des artistes les mieux payés de 2020, malgré une année compliquée pour la culture.

La pandémie de Covid-19 a bouleversé le monde de la culture et entravé le travail des artistes. Pourtant, Justin Bieber et Kanye West parviennent à se hisser parmi les stars les mieux payées de l’année 2020 ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Un classement chamboulé par la pandémie

Il y a peu, Billboard a donc dévoilé la liste des artistes les mieux payés de l’année 2020. Période compliquée pour la culture, les très grandes stars ont tout de même réussi à générer de belles sommes d’argent.

Au top de ce classement, on retrouve donc la très célèbre chanteuse Taylor Swift qui s’impose avec près de 24 millions de dollars de recette. Rien que ça !

Elle a gagné 10,6 millions de dollars grâce au streaming, 10 millions avec la vente et 3,2 millions grâce à l’édition. La star américaine a tout explosé !

On retrouve ensuite Post Malone avec 23,2 millions de dollars qui s’en sort notamment avec une tournée bouclée avant la fermeture des salles.

C’est la canadienne Céline Dion qui dérobe la troisième place. La chanteuse a généré près de 17 millions de dollars en 2020 pour les même raisons que l’artiste précédent.

Mais qu’en est-il de Justin Bieber et de son ami Kanye West ? Avec 6,22 millions de dollars de recette, le premier n’apparaît qu’à la 31ᵉ position du classement.

Le second gagne une place de plus et s’impose ainsi à la 30ᵉ place avec 6,3 millions de dollars générés cette même année. Ils n’ont que quelques milliers de dollars d’écart !

Si Justin Bieber et Kanye West ne font pas partie des 10 artistes les mieux payés de 2020, ils s’en sortent tout de même très bien au vu de la situation.

Les célèbres chanteurs comptent bien se rattraper cette année ! MCE TV vous en dit plus.

Justin Bieber et Kanye West parmi les stars les mieux payées de 2020 !

Justin Bieber revient en force

Rien ne semble pouvoir arrêter Justin Bieber. Le très célèbre chanteur canadien enchaîne ainsi les projets, mais surtout, les très gros succès !

Il faut dire que l’artiste de 27 ans seulement a beaucoup de talent. Ainsi, ses très nombreux fans l’admirent et n’hésitent donc pas à lui faire savoir.

Ils le suivent et le soutiennent en masse dans chacun de ses projets ! Et pour le coup, il y en a un sacré paquet. Le jeune homme déborde d’énergie et ne manque jamais d’inspiration !

Le 19 mars 2021, il a ainsi créé la surprise avec un tout nouveau projet intitulé JusticeEt une fois de plus, celui qui partage la vie de la belle Hailey Baldwin n’a pas fait les choses à moitié.

Composé de 16 morceaux inédits, l’album a très vite mis tout le monde d’accord. Sans grande surprise, c’est donc un carton de plus pour Justin Bieber !

On retrouve d’ailleurs de très grosses têtes d’affiche de la scène musicale. La star canadienne partage ainsi le micro avec Khalid sur le titre As I Ammais aussi avec The Kid Laroi sur le morceau Unstable.

Dominic Fike, BEAM, Burna Boy, Benny Blanco, Giveon et Daniel Caesar sont aussi de la partie. Oui, vous avez bel et bien entendu. Il n’y a que du lourd !

Comment le chanteur va-t-il surprendre ses fans la prochaine fois ?

Afficher +