fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey passent la journée à Disneyworld ! (PHOTO)

Justin Bieber et Hailey passent la journée à Disneyworld ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber et sa compagne Hailey passent la journée au parc d'attraction Disneyworld. Le chanteur publie une photo sur Instagram.

Justin Bieber et sa femme Hailey passe du bon temps dans un parc d’attraction. Quoi de mieux que des sensations fortes pour profiter de l’été. Le chanteur publie une photo sur son compte Instagram aux côtés de sa douce. Ils sont tous les deux à Disneyland world. Les fans sont ravis de voir le couple s’amuser.

Sur la phoro, on voit Hailey Baldwin et Justin Bieber. La jeune femme porte un serre tête aux oreilles de Mini. Tandis que le chanteur reste plus soft avec une casquette et un sweatshirt : look de la street. Sa publication s’accompagne de cette légende : « Rencontres d’amour avec toi bébé… un jour je vais faire des rendez-vous avec papa fille fille…….. pas faire d’allusion à quoi que ce soit, bientôt, je ne suis pas pressé. Je veux juste profiter de toi et que de toi pendant un certain temps ! #Disneyworld. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber et Hailey s’enjaillent à Disney !

Presque 2 millions de personnes aiment la photo de Justin Bieber. Alors autant dire que les commentaires des internautes sont vraiment très nombreux. Malgré toutes les polémiques par rapport à Selena Gomez, Justin Bieber continue donc de prouver son amour à Hailey. Certains internautes pensent que leur amour, c’est du vent et que parfois même le compagnon d’Hailey n’a pas les mots justes. « C’est une légende si maladroite« . Pourtant le chanteur ne cesse de poétiser pour sa belle.

D’autres internautes trouvent que le couple est vraiment très mignon. « Tu ignores le bruit, les opinions et la haine des étrangers qui essaient de te faire tomber parce que tu sais que peu importe, car cette personne vous aime. Et qu’elle sera toujours derrière toi. Rien d’autre n’a d’importance » peut-on alors lire. Sinon, d’autres internautes commentent : « Le plus beau couple pour toujours. » Ou encore aussi : « Des amoureux. »

Ils profitent de la vie, ça reste donc le principal.