fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber et Hailey Baldwin posent en maillot de bain pour la nouvelle année !

Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé de s'envoler dans une destination de rêve pour fêter la bonne année. Les fans semblent conquis !

Justin Bieber compte bien marquer les esprits en 2020 ! Le chanteur s’apprête à faire son grand retour. En effet, il sort un nouvel album. Aussi, il souhaite partir à la rencontre de son public pour une tournée exceptionnelle. Ses fans semblent déjà impatients et Hailey Baldwin aussi !

Toutefois, la pression est assez lourde. Le dernier album de la star Purpose remonte à 2015. Ses titres sont devenus des tubes planétaires à l’instar de Sorry. Le clip visionné plus 3,2 milliards de fois reste un véritable succès. Le chanteur n’a donc pas le droit à l’erreur ! Mais Justin Bieber peut compter sur le soutien de sa femme la mannequin Hailey Baldwin. Cette dernière reste assez présente dans la vie du chanteur. De plus, elle n’hésite pas à le soutenir sans cesse sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber Hailey Baldwin fête la nouvelle année au soleil

Justin Bieber a d’ailleurs souhaité une bonne année à ses millions de fans. En vacances, il a posté une photo au côté de sa femme Hailey Baldwin. Lunettes de soleil et maillots de bain, le couple semble plus heureux que jamais. D’ailleurs, on peut lire sous le post : « Bonne année de la part des Bieber !» Le cliché a reçu plus de quatre millions de likes. Eh, les fans ont aussi souhaité une bonne année à leur chanteur.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

En outre, Justin Bieber compte aussi sortir une mini-série docu intitulée Seasons. Il a filmé ses quatre dernières années assez riches en émotions. En effet, il a dû affronter sa dépression et trouver un nouveau souffle à sa vie. Mais c’est sans conteste les images de son mariage avec Hailey Baldwin qui risquent de faire le buzz. Le chanteur n’hésite pas à lui déclarer sa flamme sans cesse sur les réseaux sociaux depuis leur union. La jeune femme ne compte rien louper de cette nouvelle aventure. Elle risque de suivre Justin Bieber sur les routes. En conclusion, 2020 s’annonce chargée pour les deux tourtereaux !