fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber époustouflé par la beauté de sa femme Hailey Bieber !

Justin Bieber époustouflé par la beauté de sa femme Hailey Bieber !

Justin Bieber est un homme comblé grâce à Hailey Baldwin. Sur la Toile, la star a encore fait savoir qu'il était subjugué par sa beauté.

Depuis plusieurs années, Justin Bieber file le parfait amour avec Hailey Baldwin. Hier, il a d’ailleurs partagé un post ultra romantique via sa story Instagram. MCE TV vous dévoile tout.

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre le quotidien de Justin Bieber sur la Toile. Aux dernières nouvelles, tout va bien pour lui.

L’interprète de « Never Say Never » a pu célébrer les fêtes de fin d’année avec sa famille. Etant très proche de ses fans, il a même immortalisé – peu avant Noël – la décoration de son joli sapin sur ses réseaux sociaux.

Au même titre que épouse, Justin Bieber semblait totalement conquis par le résultat final. Il y a quelques jours, les tourtereaux ont aussi décidé de s’envoler à Hawaï !

Voulant profiter d’un petit break au soleil, les deux stars semblent totalement ravis de leur séjour de rêve. Sur la Toile, les internautes ont adoré découvrir d’innombrables photos de vacances du couple.

Et un post a visiblement intrigué grand nombre de leurs followers. En effet sur le cliché en question, Justin Bieber et sa moitié dorlotaient le bébé d’un de leurs amis dans une piscine.

« Entrainement », a ainsi légendé le chanteur via sa story Instagram. Sans surprise, il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile.

L’interprète de « Yummy » et le top model pourraient-ils agrandir leur famille courant 2021 ?! Tout est possible !

Au quotidien, les tourtereaux sont complémentaires et très fusionnels. Sur leurs réseaux sociaux, ils ne cessent de se faire des déclarations enflammées !

Ce jeudi 14 janvier, Justin Bieber a d’ailleurs fait sensation avec un nouveau post via sa story Instagram. La preuve en image !

Justin Bieber époustouflé par la beauté de sa femme Hailey Bieber !
Justin Bieber époustouflé par la beauté de sa femme Hailey Bieber !

Hailey et Justin Bieber s’aiment comme au 1er jour !

Comme vous pouvez le voir, Justin Bieber a immortalisé une session FaceTime avec la belle Hailey. Visiblement les deux stars avaient pas mal de choses à se dire.

En légende sa publication, l’interprète de « Baby » a aussi écrit : « WTF. Es-tu réelle ?! ». En tout cas, leur bonheur fait plaisir à voir.

Le chanteur semble chérir chaque jour passé aux côtés de son épouse. Au quotidien, Justin Bieber ne tarit pas d’éloges lorsqu’il s’agit d’évoquer le mannequin.

« Je suis émotionnellement instable. Je pense que je m’inquiète beaucoup et je veux que les choses se passent bien », a ainsi confié l’artiste pour « Vogue » en 2019 en précisant qu’il voulait que « les gens l’aiment ».

Mais aussi : « Hailey est quelqu’un de logique et structuré, ce dont j’ai besoin. J’ai toujours eu besoin de sécurité, avec mon père qui s’absentait souvent lorsque j’étais enfant ».

Et de souligner : « Avec mon mode de vie, tout est incertain. J’ai besoin de quelque chose qui soit sûr. Et ça, c’est mon bébé ».

Les deux stars ont voulu prendre leur temps

Mariés civilement à New York en septembre 2018, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont – par la suite – organisé une deuxième cérémonie 1 an plus tard.

Avant de se passer la bague au doigt, les tourtereaux ont même misé sur l’abstinence pour se connaître davantage. Ce qui a permis à Justin Bieber de se focaliser davantage sur la religion.

« Je pense que le sexe peut causer beaucoup de douleur. Parfois, les gens ont des rapports sexuels parce qu’ils ne se sentent pas assez bien », a aussi analysé l’interprète de « Sorry ».

Et de préciser : « Parce qu’ils manquent de confiance en eux. Les femmes le font, et les mecs aussi (…). Je voulais me dédier à nouveau à Dieu de cette façon parce que j’avais vraiment le sentiment que c’était mieux ainsi pour mon âme ».

Avant de conclure : « Et je pense que Dieu m’a béni avec Hailey. » Une jolie déclaration qui a certainement fait plaisir à la principale concernée !