Buzz
Partager sur

Justin Bieber a un énorme projet top secret sur Youtube !

Justin Bieber a un énorme projet top secret sur Youtube !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber semble avoir de nombreux projets en tête. L'homme semble développer un petit quelque chose sur youtube mais c'est top secret !

Justin Bieber a voulu faire une pause dans la musique. Néanmoins, le chanteur reprend sa carrière en main et il travaille actuellement avec Youtube pour un projet secret !

Il y a quelques années, Justin Bieber a décidé de mettre sa carrière en pause. En effet, le chanteur a du mal à gérer sa la notoriété et il ne supporte plus être surveillé constamment. Sa pause musicale lui a permis de se rapprocher de la religion et il se soigne actuellement contre sa dépression. Néanmoins, il y a plusieurs semaines, ce dernier a fait une belle surprise aux fans.

Justin Bieber a fait une apparition surprise à Coachella. L’interprète de « Baby » est monté sur scène pour chanter avec Ariana Grande. En plus de cela, il a annoncé qu’il reprenait du service ! Ce dernier travaille actuellement sur une nouvelle musique avec Ed Sheeran. Puis, il semble bien qu’il prépare quelque chose sur la plateforme Youtube !

Justin Bieber prépare un projet « top secret » sur Youtube !

Selon le média People, Justin Bieber serait en partenariat avec Youtube. Le chanteur travaillerait actuellement sur « un projet top secret » qui devrait arriver plus tard cette année. Pour le moment, personne ne sait ce que prépare l’artiste sur Youtube. Néanmoins, le mari de Hailey Baldwin devrait donner des détails dans les mois à venir. En tout cas, on peut penser que cela aura un rapport avec la musique !

Justin Bieber s’est fait connaître grâce à Youtube. Pour rappel, en 2008, Bieber est devenu connu grâce à Scooter Braun, son manager. Celui-ci l’avait repéré grâce à ses vidéos sur la plateforme. À cette époque, l’interprète de « Baby » chantait sur du Chris Brown ou même sur du Justin Timberlake. À l’époque le chanteur n’avait que 13 ans. Ainsi, il pourrait préparer un petit quelque chose pour rendre hommage à ses premiers fans de Youtube. On se doute que tout le monde a hâte d’en savoir plus sur ce mystérieux projet.