fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber prêt à avoir des enfants avec Hailey Baldwin ? Il fait des révélations !

Il y a quelques jours, Justin Bieber et Hailey Baldwin ont fait leur second mariage. Le couple pourrait bientôt avoir un enfant !

Cela fait plus d’un an que Justin Bieber est en couple avec Hailey Baldwin. Le chanteur se voit très bien être père bientôt !

Il y a plus d’un an, Justin Bieber s’est marié avec Hailey Baldwin alors qu’il ne la connaissait qu’à peine. Néanmoins, le couple semble bien fonctionner et ils sont très complices. La mannequin a aidé son mari lors de sa dépression et ils ont fait leur second mariage. En effet, le chanteur voulait avoir un mariage religieux avec toute sa famille. Pour cela, ils ont dépensé beaucoup d’argent !

Le second mariage de Justin Bieber et d’Hailey Baldwin a couté plus de 500 000 dollars. Ils ont été aux petits soins pour leurs invités et tout s’est bien passé. Maintenant, les fans se demandent bien si le chanteur va être papa. En effet, depuis plusieurs jours, il partage des vidéos d’enfants sur les réseaux sociaux. Sur une vidéo, il a écrit en légende « C’est quelque chose que je recherche ».

Justin Bieber s’imagine déjà devenir père !

Puis, sur une autre vidéo, on voir une petite fille. Là encore, Justin Bieber a laissé entendre que cet enfant pouvait être un mélange de lui et d’Hailey Baldwin.  » Hailey, avec ton attitude et mon comportement de sauvage, nous sommes en plein dans les ennuis ». a t-il. Ainsi, il semblerait qu’il pense de plus en plus à la paternité. En tout cas, il a déjà confié dans les médias qu’il voulait avoir un enfant bientôt !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient devenir parents pour 2020. En effet, le chanteur a vraiment envie de devenir père et il l’exprime dans les médias depuis longtemps. Néanmoins, il a confié que cela n’arriverait « pas tout de suite ». De son côté, la mannequin semble séduite par l’idée de devenir bientôt maman. Pour elle, cela est une « réalité proche ». Alors, le couple va t-il bientôt avoir un enfant ? Les indices laissent bien croire cette possibilité !