fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber très ému de remonter sur scène pour le nouvel an !

Justin Bieber a posté deux images de son concert à l occasion du nouvel an ! L'homme était ému de d'avoir retrouver la scène !

Hier soir, à l’occasion du réveillon du nouvel an, Justin Bieber a donné un concert en live stream ! Ainsi, le chanteur était très ému de remonter sur scène après une longue période d’absence ! MCE TV vous en dit plus !

Cela faisait plus de trois que que les fans de Justin Bieber n’avait pas vu leur artiste préféré sur scène ! Désormais, c’est chose faite ! En effet, pour la nouvelle année, l’artiste a donné un concert en live stream !

Ainsi, l’homme a posté deux images de ce fameux live via son feed Instagram ! Un post que ce dernier a légendé ainsi : « Je ne pourrais pas être plus honoré de me tenir aux côtés de tant de personnes incroyables ce soir.Merci à vous tous qui avez été présents ce spectacle incroyable ce soir, mon cœur est plein d’espoir pour 2021 ! »

Un post que les fans de Justin Bieber ont adoré ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 1,6 millions de likes ! Un vrai record pour le chéri de Hailey Baldwin !

Justin Bieber très ému de remonter sur scène pour le nouvel an !
Justin Bieber très ému de remonter sur scène pour le nouvel an !

Justin Bieber son concert en live stream a fait un carton

Sur Instagram, les internautes ont réagi en masse au dernier post de Justin Bieber ! En effet, les commentaires se comptent déjà par milliers ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques uns tous plus adorables les uns que les autres !

« Le live était incroyable, bravo à toi Justin« , « Je t’aime Justin, ce live était super, on est content de t’avoir retrouver ! »

Ou encore : « Justin Bieber a mis le feu à la scène… La meilleure manière de commencer cette année !«  Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste de 26 ans ! Des commentaires positifs qui feront donc plaisir au chanteur !

On vous laisse donc admirer les deux clichés en question que le chanteur a dévoilé ci dessous :