fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber écrit de nouveaux morceaux même en confinement !

Justin Bieber écrit de nouveau morceau même en confinement !

Justin Bieber se retrouve en confinement. Le chanteur a décidé de mettre à profit ce temps libre pour faire quelques nouvelles chansons.

Justin Bieber a sorti il y a quelques mois son nouvel album. Le chanteur est en confinement et il prépare une toute nouvelle chanson !

Le 14 février dernier, Justin Bieber a sorti un tout nouvel album : Changes. Dans ce nouvel album, ce dernier parle de ses addictions ainsi que de sa relation avec Hailey Baldwin et Selena Gomez.

Cela faisait longtemps que les fans attendaient la sortie de cet album. Et pour cause, le mari d’Hailey Baldwin a fait une pause de plusieurs années dans la musique. Néanmoins, il est bien de retour et il n’a pas fini de surprendre les fans.

Comme tout le monde, Justin Bieber se retrouve en confinement. Ainsi, il doit trouver des activités chez lui afin de ne pas s’ennuyer. Ce dernier habite avec sa chérie mais le temps peut quand même être long.

Ainsi, le chanteur a décidé de mettre à profit ce temps pour écrire et sortir de nouvelles chansons. Il semble bien qu’en confinement, Justin Bieber travaille toujours. D’ailleurs, il a fait une petite vidéo de lui en plein enregistrement !

Justin Bieber écrit de nouveau morceau même en confinement !

Justin Bieber prépare un tout nouveau son !

Justin Bieber a beau avoir sorti il y a quelques mois un nouvel album, il ne lâche rien. En effet, le chanteur semble à fond dans la musique ces temps-ci. Ainsi, même en confinement, il prend de quoi écrire une chanson.

Puis, il semble bien qu’il ait un mini studio chez lui. Ainsi, Justin Bieber a enregistré une nouvelle chanson et il semble s’être bien amusé. Il y a quelques heures, il a fait une vidéo en noir et blanc et on le retrouve torse-nu avec un casque sur la tête.

Le chanteur semble à fond dans la musique et il est très concentré. « Je fais de la musique en confinement » a t-elle écrit en commentaire. En tout cas, ses fans ont dû être ravis de voir que Bieber prépare une toute nouvelle musique.

Pour le moment, il semble difficile de savoir quand Justin sortira son nouveau titre. Néanmoins, les fans ont été nombreux à lui laisser des messages. Ils sont tous ravis de le voir en grande forme et aussi passionné. « Nous aimerions trop l’entendre » a dit un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Making some music in isolation

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le