fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber ancien accro à la drogue: il avoue avoir frôlé la mort !

Justin Bieber a fait des révélations concernant son ancienne addiction à la drogue ! Le chanteur avoue avoir frôlé la mort !

Justin Bieber a commencé à chanter alors qu’il était encore très jeune. Pour lui, ça a été une période difficile ou il a abusé de la drogue et a fait une dépression ! Heureusement, aujourd’hui il va mieux !  MCE TV vous en dit plus !

PLUS JEUNE, JUSTIN A ESSAYÉ LA WEED !

Dans sa série documentaire, Justin Bieber dévoile beaucoup de choses sur sa vie ! Ses fans ont appris de belles comme des tristes anecdotes… En effet, il a fumé beaucoup de weed et ça l’a énormément marqué ! En effet, le chanteur canadien a débuté une carrière très jeune. L’argent lui a offert beaucoup de possibilités ! Chose difficile à gérer à l’adolescence…

Diffusée sur Youtube, The Seasons révèle beaucoup de choses de la vie de Justin Bieber. Il parle de l’annulation de Purpose Tour en 2017 pour prendre une pause. Pendant ce break, le jeune chanteur explique s’être battu contre la dépression et contre la maladie de Lyne. Il a aussi appris avoir « un sérieux cas de mononucléose chronique qui affecte ma peau. Mais aussi mes fonctions neurologiques, mon énergie et ma santé en général. » 

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

PENDANT UNE PÉRIODE, JUSTIN BIEBER ÉTAIT ACCRO À LA DROGUE !

Dans sa série documentaire, il explique : « La première fois que j’ai fumé de la weed, j’étais dans ma cours. J’étais très défoncé. » Il ajoute : « J’ai réalisé que j’appréciais ça et à ce moment là, j’ai vraiment commencé à fumer. J’ai compris que je devais arrêter en réalisant mon addiction. Je ne pense pas que ce soit mauvais, mais pour moi c’est une dépendance. »

Mais Justin Bieber n’a pas arrêté à ce moment là. Au contraire, il a découvert la MDMA et les champignons hallucinogènes. Il dit à ce propos : « C’était effrayant et fou. (…) J’étais jeune, comme tout le monde. (…). Sauf que mon expérience se faisait devant les caméras. Finalement, Justin a su reprendre les choses en main : « J’ai abusé de mon corps (…). Maintenant je suis juste dans le processus de guérison. J’essaie de prendre soin de mon corps et du vaisseau que m’a donné Dieu. »