fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber, Drake, Quavo et Sheck Wes se retrouvent pour jouer au basket !

Justin Bieber, Drake, Quavo et Sheck Wes se retrouvent pour jouer au basket !
Partager sur Facebook

Une nouvelle vidéo fait le buzz sur la Toile. Sur celle-ci, on voit donc Justin Bieber, Drake, Quavo et Sheck Wes disputer un match de basket.

Si les Français adorent le football, les Américains, eux, raffolent du basket. Ainsi, Justin Bieber, Drake, Quavo et Sheck Wes se sont retrouvés sur un terrain. MCE TV vous dit tout de A à Z !

UN MATCH HAUT EN COULEUR

Non, vous ne rêvez pas. C’est bien Justin Bieber, Drake, Quavo et Sheck Wes que l’on voit sur la vidéo. Ainsi, les 4 chanteurs se sont retrouvés pour jouer au basket. Sympa ! Il faut dire qu’aux Etats-Unis, c’est le sport de prédilection. Pour vous donner une idée, c’est un petit peu comme le football en France. Nous avons Kylian Mbappé, eux, ont LeBron James.

La vidéo est très étonnante. Ainsi, les 4 joueurs affichent un très haut niveau. Il faut reconnaître à Justin Bieber une certaine dextérité. De plus, il est assez rapide. Cependant, c’est à Quavo que revient le trophée du meilleur joueur. Le rappeur est très à l’aise sur le terrain. De fait, on le voit marquer de nombreux 3 points sans grande difficulté.

 

View this post on Instagram

 

Justin Bieber, Drake, Quavo et Sheck Wes, leur passion du basket

L’entente sur le terrain était très bonne. Il faut croire que le sport rassemble ! Justin Bieber, Drake, Quavo et Sheck Wes ne l’ont jamais caché. Ils sont de grands fans de basket. De fait, il n’est pas rare de les voir porter des maillots. Il n’est pas très difficile de trouver des photos sur leurs comptes Instagram.

D’ailleurs, les 4 artistes ont récemment porté hommage à une légende du basket. Vous l’aurez compris, il s’agit donc de Kobe Bryant. La star du sport a succombé dans un tragique accident d’hélicoptère. Ainsi, l’annonce de son décès a été un choc pour tout le monde. De plus, 8 autres personnes se trouvaient à bord de l’appareil. Sur le compte Instagram de Justin, on peut alors voir le numéro 24 en photo de profil.