fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber drague sans scrupule Madison Beer sur Instagram ?

Justin Bieber ose draguer Madison Beer sur Instagram !

Sur Instagram, Justin Bieber a commenté une photo de Madison Beer ! Ainsi, les internautes ont pris ce message pour de la drague...

Les fans du couple Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en paniques ! Et pour cause, le chanteur de 26 ans a récemment commenté une photo suggestive de la belle Madison Beer… Il n’en fallait pas plus pour mettre les fans du top model en colère.

Mariée depuis deux ans, Hailey Baldwin et Justin Bieber forment un couple parfait ! En effet, depuis le début de leur histoire d’amour, ces derniers n’ont de cesse de se témoigner leur amour sur les réseaux sociaux !

En effet, le chanteur de 26 ans fait régulièrement de magnifiques déclarations à sa belle ! Des mots doux que la principale intéressée adore, ainsi cette dernière répond toujours de manière très chaleureuse !

Ainsi, si certains ont mis du temps à valider ce couple… Notamment parce que les fans de Justin Bieber adorait sa relation avec Selena Gomez ! Aujourd’hui, les internautes semblent sous le charme de cette belle histoire d’amour !

Ainsi, lorsque Justin Bieber a commenté une photo de Madison Beer… Les internautes n’ont clairement pas compris ! En effet, des centaines d’utilisateurs d’Instagram ont répondu à l’artiste pour lui demander à quoi il jouait !

En effet, bien que ce dernier connaisse Madison Beer depuis de longues années (les deux jeunes gens ont en effet partagé le même manager), certains ont tout de même penser que Justin draguait cette dernière sous le cliché suivant :

Justin Bieber drague sans scrupules Madison Beer sur Instagram !
Justin Bieber drague sans scrupule Madison Beer sur Instagram !

Justin Bieber : les internautes lui remontent les bretelles  sur Instagram !

Hailey Baldwin n’a pas de souci à se faire ! En effet, ses fans la défendent vigoureusement sur Instagram ! La preuve, des centaines d’internautes ont répondu au commentaire de Justin Bieber sous le post de Madison Beer !

En effet, ces derniers ont tenu à rappeler au chanteur qu‘il était marié… Et donc qu’il n’avait pas à commenter les clichés de jolies filles sur Instagram ! « Mais, c’est quoi ce délire ! Tu as oublié que tu étais mariée Justin ! »

« J’en connais une qui ne va pas être contente… Justin Bieber reste à ta place ! » « Mais, tu fais quoi il Justin ? Supprime ton commentaire avant que ta femme le voit… Non mais oh ! »

Ou encore : « Justin et Madison Beer… Je ne les ai pas vus venir ces deux là… En plus elle est super belle Madison Beer ! À la place de Hailey Baldwin, je serais jalouse que mon mari commente les photos de cette magnifique femme ! »

Peut-on ainsi lire sur le réseau social de la belle blonde ! Malgré cette vague de commentaires concernant le chanteur de 26 ans, ce dernier n’a pas supprimé son commentaire… Et il a bien fait !

En effet, Justin et la belle Madison Beer se connaissent depuis déjà de longues années et sont très amis… Le chéri du top model n’a donc rien fait de mal en commentant le cliché de cette dernière !