fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber donne un incroyable concert en direct sur Instagram !

Justin Bieber donne un incroyable concert en direct sur Instagram1000

Hier soir, Justin Bieber a donné un incroyable concert à ses fans en direct ! Une prestation que ses fans ont relayé sur les réseaux sociaux.

Sur son compte Instagram, Justin Bieber a donc organisé un concert surprise à ses fans. Un moment de partage relayé sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber gâte ses fans. Pendant le confinement, le Canadien aux millions d’albums vendus fait donc ce qu’il sait faire de mieux : chanter.

Ainsi, plusieurs fois par semaine, Justin Bieber donne donc rendez-vous à ses fans pour des sessions en Live. L’occasion pour ses Beliebers d’écouter la voix suave et envoûtante de leur idole.

Depuis plus de dix ans, le monde entier connaît Justin Bieber. Auteur, chanteur, compositeur… Toutes les casquettes lui vont ainsi à merveille.

Très médiatisé depuis son mariage en secret avec Hailey Baldwin, l’artiste est donc sur tous les fronts. Ses fans suivent quotidiennement ses aventures.

Hier, le chanteur organisait une session live pour ses fans. L’occasion pour l’artiste de dévoiler un morceau inédit.

Le chanteur a donné un concert privé en direct !
Le chanteur a donné un concert privé en direct !

Justin Bieber, son incroyable concert sur Instagram

Désireux de satisfaire ses fans en ces temps difficiles, ce dernier a décidé d’organiser sans prévenir un concert-Live. Armé de son piano-voix, Justin a poussé la chansonnette.

Résultat, des milliers de personnes se sont donc précipités pour suivre le concert de leur idole. Et à en lire les commentaires qui défilaient donc pendant la vidéo, tous étaient aux anges.

Il faut dire que les paroles ont de quoi satisfaire l’audience. Le chanteur répète « It’s all about you, you, you » avec un ton suave et très relaxant.

Ses fans le savent, le chanteur est donc dingue de sa femme, le mannequin Hailey Baldwin. Dans une interview, la star avait révélé que toutes les chansons de son dernier album était dédiées à la femme de sa vie.

On se doute donc que la chanson révélée hier par Justin Bieber est donc une ode à l’amour, et sa femme, Hailey Baldwin. Calfeutré ensemble dans sa villa californienne, le couple est donc plus soudé que jamais.