fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber en plein divorce avec Hailey Baldwin à cause de Selena Gomez ?

Justin Bieber en plein divorce avec Hailey Baldwin à cause de Selena Gomez ?
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin pourraient bien être en train de divorcer. Les tabloids amércains ont quelques doutes puisque le chanteur aurait revu Selena Gomez.

Justin Bieber s’est rapidement marié à Hailey Baldwin après sa séparation avec Selena Gomez. Néanmoins, il se pourrait que l’homme soit sur le point de divorcer !

Justin Bieber : Il serait sur le point de divorcer !

Il y a quelques mois, Justin Bieber s’est séparé de Selena Gomez pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Les deux célébrités ne se connaissent presque pas et pourtant le chanteur semblait avoir eu un vrai coup de foudre pour la mannequin. D’ailleurs, ces derniers ont surpris tout le monde en se mariant peu de temps après leurs fiançailles. Néanmoins, la cérémonie de mariage à l’église ne cesse d’être repoussée et ce n’est peut-être pas un hasard…

Aujourd’hui, il se pourrait bien que Justin Bieber et Hailey Baldwin soient en train de divorcer . Cela fait exactement 139 jours que ces derniers se sont dits « oui » mais le couple ne semble pas tenir. D’après le média américain OK!, le chanteur aurait été aperçu en train de rencontrer Selena Gomez sans qu’Hailey Baldwin le sache…

Justin Bieber : Toujours aussi amoureux de Selena Gomez ?

Selon le magazine américain, Hailey Baldwin aurait mis un terme à son mariage avec Justin Bieber après avoir appris que ce dernier revoyait Selena Gomez. D’ailleurs, d’après le même tabloïd, le chanteur de « Baby » aurait toujours été amoureux de Selena Gomez. Cela pourrait expliquer pourquoi la cérémonie de mariage ne cesse d’être repoussée…

« Il ont réalisé qu’ils s’étaient précipités dans le mariage bien trop tôt et que cela ne fonctionne pas. » A dit une source dans le magazine.

Alors, Justin Bieber et Hailey Baldwin sont-ils vraiment sur le point de divorcer ? En tout cas, il se pourrait bien que le chanteur ait réalisé qu’il avait encore des sentiments pour Selena Gomez. Ce dernier s’était senti « responsable » de la dépression de la chanteuse.

« Justin a dit à Selena Gomez qu’il l’a toujours aimée. Il a aussi admis que cela ne fonctionne pas avec Hailey et que le mariage était une énorme erreur. » A dit la même source.

Pour le moment, Justin Bieber et Hailey Baldwin n’ont fait aucune déclaration à ce sujet. Il faudra donc attendre avant de savoir si tout cela est vrai. En attendant, mieux vaut ne pas prendre trop au sérieux cette rumeur de divorce…