fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dit tout son amour à sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber dit tout son amour à sa femme Hailey Baldwin !
Partager sur Facebook

Justin Bieber est en couple depuis deux ans avec Hailey Baldwin. La chanteur lui a fait une belle déclaration sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber et Hailey Baldwin forment un très beau couple et ils se veulent soudés. Le chanteur a fait une belle déclaration à sa femme.

Justin Bieber a mis fin à son histoire avec Selena Gomez et il n’a pas perdu de temps pour se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Par ailleurs, en 2018, les deux stars se sont mariés dans le plus grand secret.

Néanmoins, le chanteur a voulu voir les choses en grand et mettre à l’honneur son amour pour Hailey. De ce fait, en septembre dernier, ils ont organisé une belle cérémonie de mariage. Les deux stars ont invité tous leurs proches en Caroline du Sud.

Ainsi, Justin Bieber et Hailey Baldwin s’affichent très proches et ils on pu compter l’un sur l’autre pendant le confinement. En effet, ils ont passé beaucoup de temps ensemble et la mannequin était heureuse de pouvoir profiter de son chéri.

Ils s’affichent inséparables et les deux stars se confient souvent sur leur histoire d’amour. D’ailleurs, il y a peu, Justin a fait une belle déclaration à sa femme.

Justin Bieber dit tout son amour à sa femme Hailey Baldwin !

Justin Bieber : sa petite déclaration d’amour à sa femme !

Presque deux ans après leur mariage, Justin Bieber aime toujours autant Hailey Baldwin. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’il lui déclare sa flamme sur les réseaux sociaux. Dimanche 28 juin, le chanteur a posté une belle photo d’Hailey.

En Story Instagram, Bieber a posté une photo de sa chérie et elle se veut sexy. En effet, on la retrouve assise sur son lit dans un short en jean. La star regarde droit vers la caméra et on se doute que c’est Justin qui a pris la photo.

Puis, Justin Bieber a laissé un tout petit message sur la photo mais qui a une grande valeur. « À moi » a t-il dit. Le chanteur est très heureux d’être marié à Hailey Baldwin et il profite de chaque instant avec elle.

Enfin, on se doute que cette petite attention a dû faire plaisir à la starlette.