fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: Diplo lui envoie de la force et des ondes positives !

Justin Bieber Diplo lui envoie de la force et des ondes positives !

Justin Bieber vit une grosse dépression actuellement mais il peut compter sur le soutien du DJ Diplo qui lui envoie de la force et des ondes positives !

Justin Bieber vit une belle histoire d’amour avec Hailey Baldwin mais il n’a pas le moral. Il se retrouve en plein dépression et sait qu’il peut compter sur ses amis. Le DJ Diplo lui apporte d’ailleurs son soutien !

Justin Bieber au plus mal

En effet Justin Bieber semble broyer du noir depuis quelque temps. absent de la scène musicale, très discret sur sa vie privée, il se consacre à sa relation avec Hailey Baldwin. Le jeune homme de 25 ans tente donc de se soigner et de sortir de sa dépression.

D’ailleurs il a commencé un traitement en février dernier pour aller mieux. L’ex de Selena Gomez est également aidé par une psy, qui l’aide dans ce long processus de soin. Mais en tout cas Justin Bieber peut compter sur le soutien sans faille de ses amies, sa famille et celle avec qui il est marié depuis l’année dernière. Ses fans très inquiets ne cessent pas de chercher à avoir de ses nouvelles. Du coup l’artiste a décidé de les rassurer via une publication sur Instagram.

Mais même en pleine dépression, Justin Bieber sait qu’il peut compter sur ses amis comme DJ Diplo.

Justin Bieber: Diplo lui envoie de la force et des ondes positives !

Le DJ Diplo a travaillé avec Justin Bieber en 2015 sur le hit ‘Where Are U Now‘. Et aujourd’hui, Diplo a envoyé un message au chanteur après qu’il a dit admis qu’il avait quelques difficultés. Sous un post Instagram du mari de Hailey Baldwin, Diplo a écrit « Je t’envoie de bonne énergie. »

Mais Diplo n’est pas le seul à apporter son soutien au jeune chanteur. Patrick Schwarzenegger a publié plusieurs émojis avant d’ajouter « JE T’AIME! » . Et a aussi Madison Beer qui lui a apporté son soutien avec un message composé d’emoji cœur noir.

Le jeune chanteur vit des moments très durs mais son traitement et ses amis devraient l’aider à aller mieux !