fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile ses tatouages sur scène en pleine répétition !

Dans le feed de son compte Instagram, Justin Bieber a dévoilé une série de photos qui mettent en évidence ses tatouages.

Nostalgique des concerts, Justin Bieber a dévoilé une série de photos en pleine répétition sur Instagram. De quoi mettre en évidence ses multiples tatouages ! MCE vous explique tout.

Les répétitions lui manquent. La scène aussi. En effet, Justin Bieber souffre de la pandémie de la Covid-19. S’il n’a pas contracté le virus, la crise sanitaire le prive de son public.

Et pour cause, tous les spectacles sont annulés jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, l’époux d’Hailey Baldwin Bieber ne pourra pas retrouver ses fans de si tôt.

Il ne pourra pas, non plus, rester des heures à répéter avec ses danseurs. Tout ce qu’il peut faire, c’est de patienter sagement et de continuer à faire ses vocalises.

Donc, l’artiste sera prêt pour le grand jour. En tout cas, Justin Bieber s’impatiente de pouvoir retrouver une vie normale. Et cela se ressent sur son compte Instagram !

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à sa dernière publication. La star canadienne a publié une série de photos où il apparaît dans une salle de répétition.

Dans une tenue très confortable, il tient un micro dans la main gauche. Ainsi, le grand ami de Drake se trouve en pleine répétition.

Justin Bieber dévoile ses tatouages sur scène en pleine répétition 1400

Justin Bieber en est fier

Mais ce n’est pas ce détail que les internautes remarquent immédiatement sur les photos de Justin Bieber. Et pour cause, ses nombreux tatouages attirent l’œil. 

En effet, on peut voir des milliers de dessins corporels sur les bras et dans le cou du jeune homme. De quoi le rendre vraiment sexy. 

Ainsi, ses clichés ont enregistré pas moins d’un million de likes. Et dans la partie commentaires, les compliments coulent à flot.

Alors si Justin Bieber prenait le temps de lire tous ces merveilleux messages, un sourire permanent se dessinerait sur son visage. Leur amour et leur admiration ne peut que le rendre fier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)