Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile ses tatouages impressionnants sur le torse !

Dans le feed de son compte Instagram, Justin Bieber partage une magnifique photo torse-nu. Il dévoile tous ses tatouages !

Grand amoureux de tatouages, Justin Bieber fait tomber le tee-shirt pour dévoiler son torse entièrement couvert de dessins. Ses fans sont sous le charme ! MCE vous en dit plus.

Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir ; le corps entier (ou presque) de Justin Bieber est recouvert de tatouages. En effet, le chanteur canadien a une véritable addiction !

Plus il y en a, mieux c’est. S’il n’a que 26 ans, Justin Bieber peut se vanter d’avoir des centaines de tattoos. On ne peut déjà plus les compter tant il en a !

En effet, le chéri d’Hailey Baldwin est un grand aficionado de l’aiguille. Ainsi, trouver un petit bout de peau nu sur le corps du chanteur relève d’un véritable défi. Peut-être sur ses jambes ?

Eh oui, l’interprète de « Yummy » s’encre sur la peau tous les motifs possibles et inimaginables. À ses yeux, la beauté et la quantité priment. Alors, certains d’entre eux n’ont même pas de significations.

D’ailleurs, ces tatouages sont souvent les oeuvres du Docteur Woo. Il s’agit d’un tattoo artist très connu à Los Angeles par la précision de ses traits et de son style. Donc, un mélange de réalisme et de géométrie.

Alors, le jeune homme semble très fier de son corps. Surtout de son torse, rempli de dessins en tout genre. Et pour preuve, il vient de dévoiler une nouvelle photo de lui !

Justin Bieber dévoile ses tatouages impressionnants sur le torse 640

Justin Bieber laisse parler son coeur

Ainsi, on peut voir Justin Bieber accroupi. Le chanteur canadien ne porte qu’un seul jean. De quoi laisser apparaître ses nombreux tatouages sur le torse. Il est vraiment canon, n’est-ce pas ?

D’ailleurs, l’interprète de « Baby » en profite pour laisser parler son coeur. Dans la légende de sa publication, celui-ci écrit un petit texte très touchant.

D’après Justin Bieber, ses tatouages sont un mode de communication ! En effet, « la musique… l’ART et la MODE… toutes les façons dont j’ai pu m’exprimer… (…) »

Donc, « je suis reconnaissant d’avoir eu la chance de pouvoir m’exprimer. Je suis reconnaissante d’avoir eu la possibilité de m’épanouir, de faire des erreurs et d’en tirer des leçons. » Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +