fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile ses tatouages dans le cou en train de chanter !

N'est pas Justin Bieber qui veut. Le chanteur Canadien a dévoilé ses nombreux tatouages dans le cou en train de chanter sur Instagram.

Justin Bieber a de nombreux tatouages. Le chanteur Canadien en a donc dévoilé plusieurs sur un cliché de lui en train de chanter, et ce dernier est magnifique.

Le mari d’Hailey Baldwin adore les tatouages, et il l’a donc récemment prouvé une fois encore. L’artiste Canadien a réalisé de nouveaux tattoos dans son cou.

Et une fois encore, il a fait appel à l’artiste Dr. Woo afin qu’il lui fasse de jolis dessins dans le cou. Ces derniers sont d’ailleurs en hommage à femme.

Très amoureux de sa femme, il a décidé de se la faire graver à jamais sur le cou. Justin Bieber a ainsi fait placer une fleur juste à côté d’un autre tatouage, où on peut y l’inscription « Forever « .

Un joli hommage rendu à celle qu’il qualifie de « l’amour de sa vie ». Il en a réalisé un premier en décembre dernier, avant d’en ajouter un juste à côté, cet été.

Les beaux tatouages de Justin Bieber dans le cou
Les beaux tatouages de Justin Bieber dans le cou

Justin Bieber monter ses tatouages en concert

Justin Bieber est donc un chanteur passionné. Ce soir, l’artiste va donner un concert retransmis à ses fans. A l’occasion du Nouvel An, et il a dévoilé plusieurs vidéos sur Instagram.

Cette nouvelle photo que MCE TV vous dévoile, est également tirée du concert qu’il a prévu ce soir. Le chanteur a mis les petits plats dans les grands et il s’entraîne jour et nuit depuis une semaine.

Sur la photo, prise par un professionnel, on aperçoit donc la jolie rose dessinée sur son cou, agrémentée de la phrase « Patience », qu’il a ajouté il y a peu. Un joli message, donc, en clin d’œil à ses nombreuses années de souffrance et de remise en question, qu’il a traversé avec sa femme.

Avant de se faire tatouer une rose dans le cou forcément peu agréable, le chanteur s’est ainsi fait baptiser, en même temps que son épouse, en plongeant dans un lac, « un des moments les plus spéciaux » de sa vie. Et on veut bien le croire.