fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile l’une de ses premières interviews et fait craquer la Toile !

Justin Bieber devoile l une de ses premieres interviews et fait craquer la Toile1000

Sur son compte Instagram, le chanteur Justin Bieber a dévoilé l'une de ses premières interviews. Séquence émotion garantie !

Justin Bieber est partout ! Le chanteur Canadien vient de dévoiler une ancienne vidéo de lui. Dans cette dernière il évoque ses goûts musicaux. Attention, nostalgie.

SORTEZ LES MOUCHOIRS !

1, 2, 3, émotions. Sur son compte Instagram, Justin Bieber a dévoilé l’une de ses premières apparitions à la télévision. C’est donc dans une ancienne émission de variétés que ses fans ont découvert leur idole. La star devait avoir à peine 12 ans. Interrogé sur le tournant musical qu’il souhaiterait prendre, le jeune homme déclare alors au journaliste : « Je me vois bien évoluer dans le R&B ». Tout jeune, l’artiste savait ce qu’il voulait. Et ce qu’il ne voulait pas.

Et qui aurait cru que, que plus tard, Justin Bieber seraitl’un des artistes les plus adulés de sa génération ? Révélé par Scooter Braun, l’artiste pop ne pensait sûrement donc pas qu’il deviendrait un chanteur de renom… Ni même qu’il serait aussi primé des centaines de fois. Cette vidéo vintage, visionnée plus d’un million de fois est ainsi la preuve que 10 ans après, son succès est resté intact. Et ses Beliebers en redemandent. D’ailleurs, tous ont commenté cette vidéo vintage. « Tu es si mimi », « je te trouve craquant petit », « quel amour », peut-on lire.

 

Voir cette publication sur Instagram

JUSTIN BIEBER : PRÊT A TOUT POUR SON AMIE BILLIE EILISH !

En pleine promo de son album Changes, Justin Bieber s’est livré sur sa relation avec Billie Eilish. Le Canadien a déclaré au micro d’Apple Music qu’il ferait tout pour la protéger. « Je ne voudrais pas qu’elle passe par tout ce que j’ai traversé. Je ne le souhaiterai jamais à personne. Jamais. ». Des déclarations qui ont ainsi dû ravir la jeune femme.

Justin Bieber fait ainsi référence aux dépressions dont il a fait face. Il promet de la protéger, et d’être une oreille attentive en cas de besoin. « Si elle a besoin de moi, je suis au bout du fil », a-t-il surenchéri, les larmes aux yeux. Pour rappel, les deux artistes ont donc collaboré sur le titre Bad Guy, de Billie Eilish. Une amitié née dans l’industrie de la musique. Et qui perdurera avec le temps. C’est dit.