fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile le petit surnom mignon de sa chérie Hailey Baldwin !

Justin Bieber dévoile le petit surnom mignon de sa chérie Hailey Baldwin !

Un Justin Bieber plus amoureux que jamais. Le chanteur s'affiche en train d'embrasser passionnément Hailey Baldwin, et dévoile le surnom qu'il lui donne...

Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour. Mariés depuis peu, on vous parlait dernièrement de leurs envies éventuelles de bébés… Dernièrement, le couple a à nouveau fait parlé avec une photo postée par le chanteur sur Instagram. Les deux tourtereaux s’affichent ainsi en train de s’embrasser fougueusement. Et comme si cela n’était pas assez mignon, la star canadienne a donc dévoilé le surnom qu’il donne à sa bien aimée…

MCE vous en dit plus.

Justin Bieber et Hailey Baldwin: L’amour fou !

Cela fait maintenant des mois que le jeune couple se trouve au coeur de notre actualité. Oui, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne cessent de faire parler d’eux. Et en bien ! Il faut dire que tout semble être allé très vite entre les deux tourtereaux. Ainsi, en l’espace de quelques mois, on a vu naitre sous nos yeux une belle histoire d’amour… Qui parait bien partie pour durer des siècles !

En Septembre dernier, Justin Bieber et Hailey Baldwin se mariaient à New-York. Une petite cérémonie discrète, qui réunissait donc uniquement les proches des deux stars. La suite logique du mariage ? Oui… Les enfants ! Il y’a quelques semaines de cela, on vous évoquait donc les révélations faites par Hailey Baldwin dans une interview. La belle mannequin dévoilait ainsi ses envies d’enfants… Nous n’en savons toujours pas plus. Mais nous restons à l’affût !

Ils affichent leur bonheur sur les réseaux !

Aujourd’hui, le couple semble plus heureux que jamais. Les rumeurs au sujet des sentiments de Justin Bieber pour Selena Gomez semblent plus loin que jamais. Et pour cause. Le chanteur vient de publier une photo très mignonne sur son compte Instagram. On y voit donc les deux amoureux en train de s’embrasser passionnément…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber a inscrit « Hunny buts punkin » en légende, donc « Ma puce » en français. Un petit surnom qui nous a fait craquer… Et qui a d’ailleurs été approuvé par plus de 7 millions de « Likes » !