fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile sa nouvelle coupe de cheveux et divise la toile !

Justin Bieber dévoile sa nouvelle coupe de cheveux et divise la toile !

Justin Bieber s'est offert une nouvelle coupe de cheveux, mais cela ne semble pas vraiment plaire à ses fans.. MCE vous explique !

Justin Bieber et ses cheveux c’est une grande histoire d’amour ! Régulièrement, le chanteur de 22 ans change de coupe de cheveux, mais il semblerait que cette fois-ci, elle ne fasse pas l’unanimité ! MCE vous en dit plus.

Justin Bieber s’offre une nouvelle coupe de cheveux !

Ces derniers temps Justin Bieber ne semble pas être au meilleur de sa forme. Il y a quelques semaines, le chanteur de 22 ans s’était saisi de son compte Instagram pour expliquer à ses fans qu’il était fatigué: « Je me sens toujours mentalement et émotionnellement épuisé au point d’être déprimé (…) Je veux rester dans un état d’esprit sain, je suis là pour vous donner le meilleur spectacle que vous n’ayez jamais vu. » expliquait-il.

Alors pour se donner un coup de boost, l’ex-petit ami de Selena Gomez, s’est ressourcé dans la nature, les jours qui ont suivi son message. Mais pas que. En effet, Justin Bieber s’est offert une nouvelle coupe de cheveux, en signe de nouveau départ.

Why

Une photo publiée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Et divise la toile !

Pourtant, son nouveau visage ne fait pas l’unanimité.En effet, beaucoup de fans lui demandent pourquoi il s’est fait cette coupe. D’autres n’hésitent pas à donner leur avis en commentaire: « Oh mon dieu, enlève ces dreadlocks, tout de suite ! », « Je préfère tes cheveux d’avant », ou encore« Je déteste cette coupe ». Il y a quelques mois, le jeune homme était apparu avec des cheveux colorés en mauve…

Et vous, que pensez-vous de sa nouvelle coupe ?

Plus de photos ci-dessous:

Photo DR @ justinbieber (Instagram)