fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile son nouveau clip très intimiste « Compagny » !

Justin Bieber dévoile son nouveau clip très intimiste « Compagny » !

C'est officiel, le nouveau clip de Justin Bieber "Company" vient d'être dévoilé ! MCE vous propose de le découvrir.

Bonne nouvelle pour les Bielieber !  Justin Bieber vient de sortir un nouveau clip pour le titre Company. MCE vous propose de le découvrir !

Justin Bieber dévoile son nouveau clip !

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Justin Bieber vient de dévoiler son nouveau clip Company issu de son sixième titre de son dernier album Purpose. Et le chanteur de 22 ans n’a pas fait les choses à moitié. Plutôt que de réaliser un clip scénarisé, l’ex-petit ami de Selena Gomez, a préféré compiler des moments qu’il a vécu en backstage, lors de ses concerts, lors de ses vacances, dans un studio d’enregistrement… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film fait déjà son effet: puisqu’il a récolté plus de 4 millions de vues sur YouTube.

Justin Bieber, finalement épanoui ?

D’autant plus que Justin Bieber a l’air épanoui. En effet, il y a quelques semaines nous vous révélions que Justin Bieber se sentait épuisé et déprimé, il avait confié sur son compte Instagram: « Je veux faire sourire les gens, les rendre heureux, mais pas à mes frais et je me sens toujours mentalement et émotionnellement épuisé au point d’être déprimé. » expliquait-il avant de poursuivre: « La pression de répondre aux attentes des gens, de ce que je suis censé être est beaucoup pour moi à gérer et c’est trop pour mes épaules. Je n’ai jamais envie de décevoir, mais je sens que je préfère vous faire le show les gars et vous donner mes albums comme promis. Je ne peux pas vous dire combien je suis désolé (…) Je veux rester dans un état d’esprit sain, je suis là pour vous donner le meilleur spectacle que vous n’ayez jamais vu ».

Photo DR