fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile un message religieux après les accusations de viol !

Justin Bieber dévoile un message religieux après les accusations de viol !

Depuis quelques temps, Justin Bieber plonge au beau milieu d'une affaire de viol. Sur Instagram, il dévoile alors un message très religieux.

Alors que le Canadien traîne derrière lui une affaire de viol, Justin Bieber dévoile un message plus que religieux. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis quelques semaines, Justin Bieber est dans la panade. En effet, l’interprète de « Baby » a reçu deux accusations à son encontre.

Deux jeunes femmes l’accusent alors de viol, comme le rapportait TMZ. Des accusations qui accablent le chéri de Hailey Baldwin, qui tente tant bien que mal de se dépatouiller de cette sale affaire.

De la diffamation, à en croire Justin Bieber, qui réclame même 10 millions de dollars pour chacune d’entre elles. Pour se sortir la tête hors de l’eau, le chanteur se tournerait alors vers la religion.

Et ce, de manière plutôt surprenante. Sur l’une de ses dernières stories Instagram, le chanteur y dévoile un message qui a de quoi laisser perplexe.

On sait que Justin Bieber a une foi sans limite. Sur ce post, on y voit donc comme une liste de faits, qui semblent liés de loin ou de près avec ces récentes accusations.

Justin Bieber dévoile un message religieux après les accusations de viol !
Justin Bieber dévoile un message religieux après les accusations de viol !

Justin Bieber: le chanteur fait-il appel à Dieu suite aux accusations de viol à son encontre ?

Le premier de la longue liste est que« Dieu a un plan sexuel », écrit-il. « Nous sommes brisés et le plan est brumeux », poursuit-il dans son 2e point.

Justin Bieber écrit ensuite que « Dieu est gracieux et souffre depuis longtemps », mais que son « plan reste VRAI ». « Dieu travaille sur nos erreurs pour de bon ».

« Dieu sait exactement ce qui nous anime. Nous pensons que nous le savons, nous essayons des choses. Le plan de Dieu est toujours là. Dieu nous aime tellement, [son] cœur souffre à cause de nous. Dieu ne veut que le meilleur pour nous », poursuit Justin Bieber.

« On apprend à s’[y] fier un peu plus chaque jour. […] Nous aimons montrer aux gens le plan de Dieu à travers notre propre vie », conclut-il.

Ce message a en tout cas de quoi questionner les fans. Il est en tout cas facile de faire le rapprochement entre les affaires de viol qui accablent Justin Bieber et cette démonstration de foi. Affaire à suivre…