fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévoile un extrait de son nouveau son avec Ed Sheeran

Justin Bieber dévoile un extrait de son nouveau son avec Ed Sheeran
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber travaille actuellement sur une toute nouvelle musique. Ce dernier a collaboré avec Ed Sheeran et il a dévoilé un extrait.

Justin Bieber a fait une longue pause musicale. Néanmoins, le chanteur semble de retour et ce dernier prépare un son avec Ed Sheeran !

Justin Bieber supporte très mal la notoriété et l’homme avait décidé de laisser de côté sa carrière musicale. À la place, l’homme s’est concentré sur la religion et il a épousé Hailey Baldwin. D’ailleurs, il lutte actuellement contre la dépression et semble tout faire pour aller mieux. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’avoir quelques projets en tête.

Le chanteur américain a fait une belle surprise à ses fans en montant sur scène à Coachella. L’homme a chanté avec Ariana Grande et il a fait une belle annonce. En effet, il y a quelques semaines, ce dernier a avoué préparer une toute nouvelle musique. On sait que ce dernier collabore avec Ed Sheeran et on a tous hâte de voir ce que cela va donner !

Justin Bieber partage un extrait de son nouveau titre avec Ed Sheeran !

Il y a plusieurs jours, Justin Bieber a partagé quelques photos avec Ed Sheeran. Les deux chanteurs s’affichaient sur un fond vert pour leur nouveau projet. Néanmoins, il y a quelques heures, l’interprète de « Baby » a partagé un extrait de la nouvelle musique. La chanson va se nommer « IDC » et elle semble quelque peu festive !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@teddysphotos

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Sur le tout petit extrait, on peut entendre la voix de Ed Sheeran. Le chanteur dit « Nous sommes à une soirée où nous n’avons pas envie d’être ». Difficile d’en savoir plus pour le moment. Néanmoins, il se pourrait bien que la nouvelle chanson sorte vendredi 10 mai prochain. En effet, les deux chanteurs ont teasé que leur projet sortirait cette semaine ! On a tous hâte de pouvoir en savoir plus sur cette musique. En tout cas,  Justin Bieber pourrait faire un retour en force avec ce titre. De son côté, Ed Sheeran semble plutôt content de cette nouvelle collaboration.