fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber veut devenir papa: ses adorables déclarations à Hailey ! (PHOTO)

Justin Bieber veut devenir papa: ses adorables déclarations à Hailey ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont mariés depuis un an. Le chanteur prévoit de devenir bientôt papa et il a fait une belle déclaration.

Justin Bieber semble aller mieux et le jeune homme se remet de sa dépression. D’ailleurs, ce dernier a de nombreux projets dont celui de fonder une famille avec Hailey Baldwin.

Il y a plus d’un an, Justin Bieber a rompu avec Selena Gomez. La chanteur n’a pas perdu de temps pour retrouver l’amour et se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Néanmoins, les fans ont été encore plus surpris d’apprendre que ces derniers s’étaient mariés dans le plus grand secret. Les deux stars ne se connaissaient qu’à peine mais ils semblent très heureux ensemble.

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont devenus inséparables et ils peuvent compter l’un sur l’autre. D’ailleurs, les deux stars vont bientôt organiser la cérémonie de mariage avec toute leur famille. En attendant, les deux amoureux ont de nombreux projets ensemble. L’interprète de « Baby » souhaite vaincre sa dépression pour vivre en paix avec sa chérie. D’ailleurs, ce dernier se veut plutôt romantique et il a avoué vouloir des enfants avec sa femme.

Justin Bieber prêt à devenir père !

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont passé une journée à DisneyWorld et ils se sont bien amusés. D’ailleurs, on peut voir que la mannequin a un serre-tête avec des oreilles de Minnie Mouse et elle semble heureuse de passer la journée avec son mari. Néanmoins, c’est surtout la déclaration que chanteur que l’on retiendra. L’homme a fait une belle déclaration d’amour à la starlette et il semble prêt à bientôt devenir papa !

« J’adore les rencards avec toi bébé… Un jour, j’organiserai un rencard père-fille… Je ne sous-entends rien du tout pour bientôt, je ne suis pas pressé. Je veux juste profiter de toi toute seule pour encore un petit moment. » A t-il écrit sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Ainsi, Justin Bieber et Hailey Baldwin parlent bien d’avoir des enfants ensemble. Cela semble être un projet pour les années à venir. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le chanteur et la mannequin mentionnent cette idée. Plus tôt dans l’année, le chanteur avait fait croire à ses fans que sa femme était enceinte !