fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber veut devenir comme Jesus Christ et il fait tout pour lui ressembler !

Justin Bieber veut devenir comme Jesus Christ et il fait tout pour lui ressembler !

Depuis plusieurs mois, Justin Bieber se sent très proche de sa religion. Le chanteur fait tout pour devenir comme Jesus Christ !

Justin Bieber a laissé de côté la musique pour se tourner vers la religion. Il essaie à tout prix d’être un homme droit et juste afin de ressembler à Jesus Christ !

Justin Bieber : Il se tourne un peu plus vers la religion

Justin Bieber fait une pause depuis plusieurs mois dans la musique. Le chanteur se sentait trop sous pression et il a préféré tout laisser de côté pour se rapprocher de sa religion. Le jeune homme s’est métamorphosé en semaines et il prend la religion très au sérieux. D’ailleurs, il s’est même marié avec Hailey Baldwin peu de temps après leur rencontre. La star semblait vouloir faire les choses dans l’ordre et respecter sa foi.

Le temps où Justin Bieber se rebellait contre les paparazzis est bien révolu. Ce dernier préfère rester calme et il passe souvent des messages d’amour sur les réseaux sociaux. Ce week-end, l’homme a fêté Thanksgiving avec sa famille. Il avait invité Hailey Baldwin pour l’occasion et il a même laissé un message particulièrement religieux.

« Première Thanksgiving en tant qu’homme marié, premier repas de Thanksgiving que j’organise. Première fois que les deux familles se réunissent. » A t-il commencé par dire sur Instagram.

Justin Bieber : Il veut ressembler à Jesus Christ !

Finalement, il a continué son message en mettant une touche particulièrement religieuse. Justin Bieber veut ressembler à Jesus Christ et il est prêt à tout pour cela. L’homme veut être aussi généreux que lui et aussi juste que possible. Il semblerait qu’il ait un tout nouveau but dans la vie et celui-ci est plutôt insolite !

« Les relations sont difficiles et l’amour jamais facile, mais merci Jésus de me montrer la voie ! Chaque jour est un nouvel apprentissage où j’essaie d’être plus comme lui, patient, gentil, désintéressé… j’ai encore du chemin à faire ! « A t-il déclaré sur Instagram.

On l’aura bien compris, Justin Bieber ne va pas revenir tout de suite sur scène. L’homme veut d’abord travailler sur lui-même et il avoue qui lui reste beaucoup de choses à accomplir. En tout cas, son petit message d’amour a fait sensation sur Instagram. L’homme a récolté plus de 4 millions de likes sur sa photo !