Actu
Partager sur

Justin Bieber dévasté: il a peur que Selena Gomez tombe sous le charme de Charlie Puth !

Justin Bieber dévasté: il a peur que Selena Gomez tombe sous le charme de Charlie Puth !

Justin Bieber serait terrifié à l'idée de perdre une nouvelle fois Selena Gomez. MCE vous explique les raisons...

Justin Bieber ferait tout pour récupérer son premier amour Selena Gomez. Mais voilà, cette dernière est très convoitée et il se dit même qu’elle sortirait avec Charlie Puth. Une nouvelle qui terrifierait Justin ! MCE vous en dit plus.

Justin Bieber veut reprendre Selena Gomez !

Il semblerait bien que Justin Bieber soit en train de se rendre compte qu’il pourrait perdre Selena Gomez, pour toujours. Selon, nos confrères américains de Hollywood Life, le chanteur de 22 ans, n’arrêteraient pas d’appeler et d’envoyer des textos à la belle brune pour lui supplier de le reprendre. Il lui promet même d’être l’homme qu’elle a toujours voulu qu’il soit. Pourquoi ? Justin Bieber serait dévasté par la dernière rumeur qui court. Celle qui dit que Selena Gomez et Chrlie Puth seraient en couple. Une source explique au magazine américain: Justin déteste cette rumeur. Il a explosé le compteur de textos adressés à Selena pour essayer de lui parler de cette histoire » explique l’informateur avant de poursuivre: Il se sent en danger et menacé qu’il puisse la perdre à cause de lui.

Selena Gomez serait à fond sur Charlie Puth !

En effet, dans une interview accordée à US Weekly, le chanteur a laissé entendre qu’il sortait avec Selena Gomez: « Je ne veux pas que les gens la regardent comme l’ex de Justin Bieber parce qu’elle est vraiment brillante »expliquait-il. « Elle peut prendre ses émotions les plus profondes et les transmettre… Elle vous fait vous sentir tellement à l’aise »a continué Charlie.

Mais qu’il se rassure selon une source proche de la starlette, Selena Gomez ne sort pas avec Charlie Putch. En revanche, la source explique: « Ce n’est pas sérieux, mais elle est vraiment à fond sur lui. Ils flirtent ensemble ». Oups.

Photo DR @
 

Afficher +