fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dévasté par l’hospitalisation de Selena Gomez !

Justin Bieber dévasté par l’hospitalisation de Selena Gomez !
Partager
Partager sur Facebook

Hier, les fans de Selena Gomez ont appris que celle-ci avait dû se faire hospitaliser d'urgence. Justin Bieber est très inquiet pour elle !

Depuis plusieurs semaines, rien ne va plus pour Selena Gomez. La chanteuse de 26 ans a dû être hospitalisée d’urgence et ses proches sont très inquiets pour elle !

Justin Bieber : Il se marie subitement avec Hailey Baldwin après avoir rompu avec Selena Gomez !

Au début de l’année, Selena Gomez avait subi une transplantation du rein pour lutter contre le lupus. La célébrité semblait aller bien après l’opération. D’ailleurs, elle avait même décidé de donner une seconde chance à son histoire d’amour avec Justin Bieber. Les deux stars sont sortis pendant plusieurs semaines ensemble avant de se séparer. Selon les rumeurs, Justin Bieber ne voulait pas s’engager plus dans sa relation avec la chanteuse.

La rupture de Justin Bieber et de Selena Gomez a fait le buzz sur le net. Néanmoins, la chanteuse de « Back to You » semblait très bien réagir face à la situation. Elle avait quitter en bons termes son ex et elle ne voulait plus être associée à lui. Pourtant, tout le monde se doutait que les fiançailles et le mariage de Bieber avec Hailey Baldwin allait chambouler la célébrité. Cela n’a pas manqué puisqu’elle a dû être hospitalisée !

Justin Bieber : Il se rend à l’église pour prier et soutenir son ex !

Fin septembre, Selena Gomez a été conduite à l’hôpital une première fois et elle avait appris une mauvaise nouvelle. La femme avait une maigre quantité de globules blancs et cela lui a fait beaucoup de peine. Elle a très mal réagi en apprenant cela et elle a commencé à déprimer et à stresser. Si bien qu’au début du mois d’octobre, la star a dû aller d’urgence à l’hôpital car elle souffrait d’un « choc émotionnel ». Depuis, elle se trouve en psychiatrie où elle suivrait une thérapie comportementale dialectique.

Justin Bieber a entendu ce qui était arrivé à son ex petite amie. Même s’il est marié, il n’a pas pu rester de marbre en apprenant la nouvelle. Le chanteur de « Baby » serait dévasté par la nouvelle et il vivrait très mal l’hospitalisation de son ex. L’homme a fait un saut dans une église à Los Angeles afin de prier. Les paparazzis l’ont aperçu et celui-ci n’avait pas du tout une bonne mine ! D’ailleurs, il n’était pas accompagné de sa chérie, Hailey Baldwin, quand il a été vu à l’église…

Justin Bieber est très croyant. Ainsi, on se doute que ce dernier avait fait un saut à l’église afin de soutenir à sa manière Selena Gomez dans cette dure étape…