fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber désespéré de perdre Selena Gomez, il fait tout pour la reconquérir !

Justin Bieber désespéré de perdre Selena Gomez, il fait tout pour la reconquérir !

Après son opération, Selena Gomez s'est beaucoup rapprochée de Justin Bieber. Néanmoins, le couple n'a pas tenu et le chanteur ferait tout pour reconquérir la belle.

Il y a quelques mois, Selena Gomez ainsi que Justin Bieber ont voulu retenter leur chance. Les jeunes chanteurs sont ressortis ensemble mais cela n’a pas duré bien longtemps. Néanmoins, Justin Bieber aurait du mal à tourner la page.

Selena Gomez : Justin Bieber, toujours accro à son ex petite amie !

Selena Gomez et Justin Bieber ont beaucoup fait parler d’eux en se remettant ensemble. En effet, la chanteuse avait rompu avec The Weeknd après avoir reparlé à son ex petit ami. Les proches de la starlette semblaient très inquiets qu’elle se remette en couple avec Justin Bieber. En effet, la jeune femme avait eu du mal à se remettre de cette première rupture amoureuse. Néanmoins, cette fois-ci la chanteuse semble avoir pris elle-même l’initiative de rompre !

Ainsi, depuis leur rupture, Selena Gomez a pris la décision de ne plus parler à Justin Bieber. Elle a coupé tous liens de contact avec lui afin de pouvoir tourner la page. Néanmoins, Justin Bieber ne semble pas réussir à tourner la page. Selon le média Hollywood Life, le chanteur n’arrêterait pas de surveiller le compte Instagram de la starlette. Ainsi, ce dernier regarderait les photo de son ex copine avec beaucoup de nostalgie !

« Justin et Selena ne sont plus en contact pour le moment. Mais cela ne l’empêche pas de jeter un œil sur son Instagram. Il ne la suit pas mais il continue de regarder sa page et les derniers posts et cela le torture. Elle fait de la promotion de sa vidéo « Back to You » et elle poste certaines paroles de la chanson qui lui fait penser qu’elle pense toujours à lui. Ou du moins, c’est de la manière dont le pense Justin ». A confié un proche du chanteur pour le média.

Selena Gomez : Elle se sépare de Justin Bieber après une énorme dispute !

Justin Bieber et Selena Gomez sont sortis ensemble une première fois en 2011 et ils s’étaient séparés en 2012. Néanmoins, les deux chanteurs avaient reformé un couple en fin d’année 2017. Finalement, en mars 2018, ces derniers avaient décidé de faire une pause après une énorme dispute. Certaines rumeurs annonçaient que Selena avait voulu s’écarter du chanteur car celui-ci ne voulait pas se marier.

Néanmoins, la pause est devenue rapidement une rupture et la chanteuse n’a plus voulu reparler à Justin Bieber. Pour autant, Selena Gomez assure qu’ils se seraient séparés en très bons termes. Elle ne veut juste plus lui reparler pour le moment afin de pouvoir tourner la page et se reconstruire après cette déception sentimentale. Néanmoins, rien ne dit que la jeune femme ne craquera pas à nouveau et ne se remettra pas un jour avec Justin Bieber ! Pour autant, ce dernier va devoir se montrer particulièrement galant afin de la reconquérir