fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dépressif ? Il ne se sentirait pas totalement heureux !

Justin Bieber dépressif depuis plusieurs jours ? Il ne se sentirait pas totalement heureux !

Justin Bieber a tout pour être heureux et ce dernier s'est fraîchement marié avec Hailey Baldwin. Pourtant, l'homme ne se sentirait pas totalement bien depuis quelques jours.

Justin Bieber a surpris tous ses fans en se mariant avec Hailey Baldwin. L’homme semble tout avoir pour être heureux mais il aurait quelques changements d’humeur ces derniers temps.

Justin Bieber : Il a tout pour être heureux avec Hailey Baldwin !

Au début de l’année, Justin Bieber avait retenté sa chance avec Selena Gomez. Les deux chanteurs avaient voulu redonner une chance à leur couple. Les fans des stars se réjouissaient à l’idée qu’ils puissent se remettre ensemble. Pourtant, après une dispute, la starlette a fini par rompre et Bieber a retrouvé très rapidement l’amour !

À peine séparé de Selena Gomez, Justin Bieber avait été vu dans les bras de la mannequin, Hailey Baldwin. Les deux amoureux n’ont pas caché leur relation bien longtemps et cela est même allait très vite entre eux deux. En effet, ces derniers se sont rapidement fiancés et tout le monde pensait qu’ils allaient se marier en 2019. Pourtant, il y a quelques semaines, les deux stars se sont dits « oui » en toute discrétion dans une mairie à New York.

Justin Bieber : Il ne serait pas totalement heureux !

Justin Bieber a trouvé l’amour et il s’est même engagé avec Hailey Baldwin. L’homme semble vivre un vrai conte de fées avec sa femme. Pourtant, une source proche du chanteur a laissé entendre que le jeune homme ne se porterait pas très bien. Selon le média People, Bieber se sentirait quelque peu déprimé et il ne serait pas totalement heureux…

« Justin a ses hauts et ses bas comme tout le monde. Ce dont il se bat avec c’est principalement le fait qu’il sache qu’il est plus que chanceux mais il a des jours où il se sent vide et confus. » A expliqué un proche du chanteur dans le média américain.

Alors, Justin Bieber ferait-il une petite déprime ? L’homme a récemment dû faire fasse à la dépression de son ex petite amie , Selena Gomez. D’ailleurs, cela l’avait profondément attristé puisqu’il se sentait en partie responsable de la dépression de son ancienne petite amie. Tout comme Selena Gomez, il aurait du mal à gérer ses émotions et prendrait même un traitement contre la dépression…

« Il sent que quelque chose lui manque dans sa vie dont il ne peut pas acheter. C’est un sentiment manquant sur le bonheur. Il est très reconnaissant pour la vie magnifique ainsi qu’Hailey. Mais c’est difficile pour lui qu’il ne puisse pas tout apprécier et se sentir heureux. Il a eu un traitement pour cela avant. » A expliqué la même source.

Justin Bieber a laissé de côté sa carrière afin de se concentrer sur sa religion ainsi que sur Hailey Baldwin. Ses proches sont tous très inquiets concernant sa nouvelle vie et son mariage récent…