fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dépressif: il adresse un message inquiétant à ses fans !

Justin Bieber dépressif: il adresse un message inquiétant à ses fans !

Justin Bieber souffre de dépression depuis quelque stemps maintenant. Mais il a tenu à rassurer ses fans dans un post Instagram !

Justin Bieber ne va pas bien du tout mentalement depuis plusieurs mois déjà. En pleine dépression, le chanteur canadien tente d’aller mieux grâce à Hailey Bieber. Il a donc adressé un message très touchant à ses fans, sous un post Instagram. MCE vous en dit plus.

Justin Bieber au plus mal

En effet Justin Bieber semble broyer du noir depuis quelque temps maintenant. absent de la scène musicale, très discret sur sa vie privée, il se consacre pleinement à sa relation avec Hailey Baldwin. Le jeune homme de 25 ans tente donc de se soigner et de sortir de sa dépression. D’ailleurs il a commencé un traitement en février dernier pour aller mieux. L’ex de Selena Gomez est également aidé par une psychothérapeute, qui l’accompagne dans ce long processus de soin. Mais en tout cas Justin Bieber peut compter sur le soutien sans faille de ses amies, sa famille et celle avec qui il est marié depuis l’année dernière. Ses fans très inquiets ne cessent pas de chercher à avoir de ses nouvelles. Du coup l’artiste a décidé de les rassurer via une publication sur Instagram.

Justin Bieber livre un message bienveillant !

En effet le jeune homme a décidé de parler à coeur ouvert en légende d’une de ses photos sur Instagram.
« Je voulais juste vous tenir un peu au courant les amis. J’espère que ce que je traverse vous parlera. Je me bats énormément ces derniers temps. Je me sens super déconnecté et bizarre. Mais je me remets toujours donc je ne m’inquiète pas. Je voulais juste vous parler et vous demander de prier pour moi les amis. Dieu est fidèle et vos prières fonctionnent réellement. Merci. C’est la période la plus humble que j’ai jamais vécue de toute ma vie », a écrit le chanteur. En tout cas le chanteur devrait reprendre du poil de la bête avec sa femme à ses cotés qui le soutient !