fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber dépressif et addict à la drogue: il se confie ! (PHOTO)

Justin Bieber dépressif et addict à la drogue: il se confie ! (PHOTO)

Il y a plusieurs mois, Justin Bieber a fait une dépression. Le chanteur a voulu se confier sur ses addictions et son mal-être.

Justin Bieber est marié avec Hailey Baldwin depuis plus d’un an. Néanmoins, l’homme doit vaincre sa dépression et il a du mal à passer ce cap.

Il y a plus d’un an, les fans ont été très surpris en apprenant le mariage de Hailey Baldwin et de Justin Bieber. Les deux amoureux ne se connaissaient qu’à peine quand ils ont décidé de se dire « oui ». Pourtant, leur mariage semble fonctionner et la mannequin se veut très présente pour son mari. Depuis des mois, Bieber souffre de dépression et il a de nombreux anxiétés. Ainsi, il a voulu se confier sur son mal-être sur les réseaux sociaux.

Justin Bieber s’est fait connaître alors qu’il était encore jeune. L’homme a eu du mal à gérer sa célébrité au point de vouloir faire une pause dans sa carrière. Sa famille s’occupait de sa carrière quand il était mineur. Ainsi, il avait du mal à se sentir normal et il ne s’épanouissait pas. À seulement 13 ans, le chanteur devait s’occuper de sa carrière et de l’argent. « C’est dur de sortir du lit le matin avec la bonne attitude quand tu te sens submergé par ta vie, ton passé, ton travail. Les responsabilités, les finances, les finances de ta famille et le relations. » A t-il commencé par dire sur Instagram.

Justin Bieber se confie sur les drogues et son enfance !

Très rapidement, Justin Bieber a sombré dans la dépression malgré son succès. Ce dernier a même pensé au suicide et ne voyait plus un sens à sa vie. Ainsi, cela a été très dur pour lui de surmonter tout cela. « Un cercle de déception et de déception. Quelque fois, cela peut atteindre un point où vous n’avez plus envie de vivre. Quand vous sentez que rien ne va changer. […] Vous voyez, j’ai beaucoup d’argent, des vêtements, des voitures, des récompenses et des résultats. Et, je me sens encore insatisfait. » A t-il dit.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

Puis, Justin Bieber avoue que la célébrité l’a poussé à prendre des drogues. L’homme n’avait que 18 ans mais il ne savait pas comment utiliser son argent et il était livré à lui-même. Ainsi, il a rapidement sombré et il a laissé tomber les gens qu’il aimait le plus. « J’ai commencé à prendre des drogues dures quand j’avais 19 ans. Et j’ai abusé de toutes mes relations. Je suis devenu amer, irrespectueux envers les femmes et en colère. J’ai mis de la distance avec toutes les personnes qui m’aimaient » A t-il confié. Ainsi, il semblerait que l’homme prenne conscience  de ses erreurs et il va mieux. En effet, il a de nombreux projets en tête et il peut compter sur le soutien de sa femme.