fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber se dénude pour Calvin Klein ! (VIDEO)

Justin Bieber se dénude pour Calvin Klein ! (VIDEO)

Justin Bieber a fait grimper la température sur Instagram ! Le chanteur a partagé sa dernière campagne pour Calvin Klein. Et c'est plutôt sexy !

Attention les yeux ! Justin Bieber a encore frappé ! Le beau gosse a dévoilé une vidéo très sensuelle pour la marque Calvin Klein. De quoi rendre fous les internautes ! On vous laisse découvrir…

Justin Bieber n’est pas seulement un chanteur ! En effet, le jeune homme travaille aussi en tant que mannequin pour les plus grandes marques. Le chéri d’Hailey Balwin apparaît alors dans de nombreuses publicités de mode. Il vient d’ailleurs de signer avec la maison Calvin Klein.

Justin Bieber a dévoilé les premières images de sa campagne sur Instagram. Nous pouvons alors le découvrir dans une vidéo en noir et blanc. Et surprise ! Le beau gosse est en caleçon ! Ce dernier dévoile alors son corps de rêve devant l’objectif ! On adore !

Le chanteur enchaîne les poses sensuelles et fixe la caméra avec son air charmeur. Il n’en fallait donc pas plus pour affoler les internautes. La vidéo a rapidement fait le tour de la toile. Il faut dire que Justin est ultra sexy !

Justin Bieber se dénude pour Calvin Klein ! (VIDEO)

Justin Bieber ultra sexy : il se dénude dans une pub bouillante !

Les internautes sont ainsi plus d’un million à liker la vidéo ! Et ces derniers n’hésitent pas à complimenter Justin Bieber. « Canon », « Ce regard, je meurs », « Tu es toujours aussi sexy ! », « Quel beau gosse », « Wow » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute : le chanteur a frappé fort avec ces images !

Justin a dévoilé d’autres vidéos de sa pub Calvin Klein. Nous pouvons alors le découvrir aux côtés de son amie Kendall Jenner. Incroyable ! Comme quoi, jeune homme n’a plus à faire ses preuves dans le mannequinat ! Le beau gosse assure derrière la caméra ! On adore !

Le chéri d’Hailey Baldwin ne se contente pas de partager des publicités sur Instagram. En effet, Justin Bieber adore aussi gâter ses fans avec des clichés plus spontanés. Nous pouvons alors suivre ses aventures au quotidien. Pas de doute : le chanteur sait comment faire parler de lui ! Et il n’a pas fini de nous surprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le