Buzz
Partager sur

Justin Bieber se dénude et laisse apparaître son corps tout tatoué !

Justin Bieber se dénude et laisse apparaître son corps tout tatoué !
Partager
Partager sur Facebook

Justin Bieber et Hailey Baldwin filent le parfait amour. Et pour sa belle le chanteur canadien garde la ligne et ça se voit !

Depuis qu’il est ensouple avec le mannequin Hailey Baldwin, Justin Bieber semble sur un petit nuage. En effet il a connu une véritable transformation et il compte bien poursuivre sur cette voie. Le chanteur a donc décide » de se remettre au sport et de prendre soin de son corps. On a d’ailleurs pu l’apercevoir torse nu dans les rues de Los Angeles. Ses tatouages étaient très visibles ! MCE vous en dit plus.

Justin Bieber plus heureux que jamais

Justin Bieber et Hailey Baldwin ont décidé d’officialiser leur relation avec leur mariage l’été dernier. Et cela a semble-tip fait le plus grand bien au chanteur acadien qui a tourné le dos à toutes ses frasques du passé. En effet l’interprète de « Baby » souhaite dorénavant se rapprocher de Jésus et d’arrêter ses mauvaises actions. « Les relations sont difficiles et l’amour jamais facile, mais merci Jésus de me montrer la voie ! Chaque jour est un nouvel apprentissage où j’essaie d’être plus comme lui, patient, gentil, désintéressé… j’ai encore du chemin à faire ! », a écrit Justin Bieber dans un post Instagram le 23 novembre dernier pour Thanksgiving.

Et Hailey Baldwin lui a permis de se ressaisir et a été là à un moment où il en avait le plus grand besoin.
« Il y a eu un moment où je me couchais tous les soirs inquiet de le perdre le lendemain. Je pensais qu’il allait mourir. Il y avait tellement de conneries qui trottaient dans sa tête », a confié il y a peu de temps, le manager de la star planétaire Scooter Braun, dans The Red Pill Podcast. « Je pense qu’il a fait un choix conscient, pour changer de vie », a-t-il ajouté.

Justin Bieber prend soin de son corps

Justin Bieber a sans aucun doute beaucoup d’amour pour Hailey Rhode Bieber. Il ne cesse de montrer de l’affection sur les réseaux sociaux envers son épouse. Il lui a même offert un petit chien pour Noël en attendant d’avoir leur propres enfants. De plus l’ex de Selena Gomez s’est tatoué le mot « grâce » au dessus du sourcil pour sa bien aimée. Enfin on peut constater que Justin a enfin repris une bonne hygiène de vie et fait du sport à fond. En effet des photos de lui prit dans les rues de Los Angeles peuvent le prouver. On peut le voir sortir de la salle de sport, torse-nu. Les fans vont en redemander !