Actu
Partager sur

Justin Bieber, Miley Cyrus, Demi Lovato: Ces enfants stars qui ont fait des dépressions !

Justin Bieber, Miley Cyrus, Demi Lovato- Ces enfants stars qui ont fait des dépressions !

Justin Bieber, Miley Cyrus, Demi Lovato, découvrez ces stars qui ont fait des dépressions pendant leur adolescence.

Ils sont jeunes, ils sont riches et ils ont tous un point commun: ils sont célèbres. Pour la plupart d’entre eux, ils sont devenus les idoles de millions d’adolescents pendant même leur propre adolescence. Justin Bieber, Demi Lovato… Découvrez ces stars qui ont mal supporté la célébrité à un moment de leur vie.

Selena Gomez

Pas facile d’être célèbre du jour au lendemain. Selena Gomez a parlé de son ancienne maladie mentale à V Magazine. Elle confie ainsi: « Cela cause énormément d’anxiété. J’ai été déprimée pendant plusieurs mois, pendant lesquels je ne quittais pas beaucoup la maison. Je pense que je suis devenue un peu folle. C’était juste plus simple de dire « Hey, est-ce que ça t’ennuie d’aller au supermarché et d’acheter quelques trucs, car je ne veux pas être photographiée. ».

Demi Lovato

Mutilation, anorexie, boulimie… Demi Lovato est tombée très jeune dans la dépression. Aujourd’hui la jeune femme de 23 ans semble plus épanouie et sûre d’elle, voilà pourquoi elle s’était confiée il y a quelques années sur sa longue descente en enfer: « J’ai eu des moments sombres, particulièrement pendant la phase dépressive de ma maladie. La dépression bipolaire a vraiment brisé ma vie, mais aujourd’hui je suis fière de pouvoir dire que je suis une preuve vivante que chacun peut vivre, aimer et se sentir bien avec un trouble bipolaire lorsqu’il reçoit l’éducation, le soutien et le traitement dont il a besoin. » »

Miley Cyrus

La starlette la plus folle de sa génération, a également du faire face à ses démons. Elle expliquait dans une interview accordée à nos confrères de Elle:« J’ai vécu une période de grosse dépression. Genre, je m’enfermais à clé dans ma chambre et mon père devait forcer la porte. J’avais trop de choses à gérer… Je n’ai jamais été déprimée à cause des commentaires des gens. J’étais juste déprimée tout court. ».

Justin Bieber

À seulement 22 ans, l’idole de millions d’adolescents a goûté à cette amère dépression. C’est sur son compte Instagram que le jeune homme s’est confié et a fait part de son mal à aise, il y a quelques mois. Il avait ainsi déclaré: « Je vous aime les gars… Je vais annuler mes meet and greets. Je veux faire sourire les gens, les rendre heureux, mais pas à mes frais et je me sens toujours mentalement et émotionnellement épuisé au point d’être déprimé.  La pression de répondre aux attentes des gens, de ce que je suis censé être est beaucoup pour moi à gérer et c’est trop pour mes épaules. Je n’ai jamais envie de décevoir, mais je sens que je préfère vous faire le show les gars et vous donner mes albums comme promis. Je ne peux pas vous dire combien je suis désolé (…) Je veux rester dans un état d’esprit sain, je suis là pour vous donner le meilleur spectacle que vous n’ayez jamais vu ». Aujourd’hui, le chanteur semble à nouveau épanoui et vient de remonter sur scène pour reprendre son Purpose Tour ! Ouf..

Afficher +