fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber défie Tom Cruise à combattre dans un octogone !

Justin Bieber semble avoir perdu la raison. Le chanteur a provoqué Tom Cruise et il veut se battre contre lui lors d'un combat de boxe !

Après Booba et Kaaris, c’est au tour de Justin Bieber de vouloir se battre. En effet, le chanteur américain a provoqué Tom Cruise et il veut l’affronter sur le ring !

Depuis quelques mois, Justin Bieber se fait plutôt discret et ce dernier a mis sa carrière de côté pour s’occuper de son bien-être. En effet, l’homme ne supporte pas la célébrité et il est en pleine dépression. Heureusement, celui-ci peut compter sur le soutien de sa femme, Hailey Baldwin. Néanmoins, depuis plusieurs heures, l’interprète de « Baby » inquiète tout le monde.

Justin Bieber a lâché une énorme bombe sur Twitter il y a quelques heures. En effet, le chanteur a envoyé un message à Tom Cruise et ce dernier a provoqué l’acteur. Bieber souhaite affronter Tom Cruise lors d’un combat de boxe. Néanmoins, personne ne sait ce qui se passe entre les deux hommes. Le mari de Hailey Baldwin n’a pas encore expliqué ce qui a pu déclencher cette guerre.

« Je veux défier Tom Cruise pour un combat dans l’octogone. Tom, si tu n’acceptes pas ce combat, c’est que tu as peur et tu ne pourras jamais t’en remettre. Qui est d’accord pour organiser ça ? » A t-il écrit sur Twitter.

Justin Bieber, a t-il une chance contre Tom Cruise ?

Pour le moment, Tom Cruise ne semble pas avoir répondu à Justin Bieber. D’ailleurs, la provocation ne ressemble pas au chanteur. En effet, Bieber s’est tourné vers la religion et il passe depuis des mois des messages d’amour et de paix sur les réseaux sociaux. Pour autant, le tweet de la célébrité a déjà fait le tour des réseaux sociaux. D’ailleurs, Bieber semble bien avoir parlé un peu trop vite en provoquant Tom Cruise. En effet, l’acteur adore la boxe et il en a pratiqué pendant de nombreuses années. Ainsi, selon certains internautes, Bieber n’a aucune chance…

Conor McGregor , l’ancien champion de l’UFC a vu le message du chanteur. Ce dernier a rapidement relayé l’information et il a commenté sur le tweet de Bieber. « Cruise aura-t-il le cran de se battre, comme il le fait dans ses films ? Restez connectés pour le savoir ! » Il semble bien que cette idée de combat de boxe plaise beaucoup aux amateurs. Néanmoins, pour le moment, l’acteur de Mission Impossible n’a pas répondu à la provocation de Justin Bieber !