fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: il décroche 8 records du monde et rentre de la Guinness World Records 2017!

Justin Bieber: il décroche 8 records du monde et rentre de la Guinness World Records 2017!

Justin Bieber entre dans la légende du livre des Guinness Records, avec pas moins de huit record du monde à son actif ! MCE vous en dit plus !

Une fois de plus Justin Bieber bat de nouveaux records. Et cette fois-ci le jeune homme de 22 ans vient de rentrer dans le légendaire livre de Records Guinness. Découvrez-en la raison !

Justin Bieber rentre dans le Guinness World Records !

À seulement 22 ans, Justin Bieber peut se vanter d’entrer dans le livre des records mondiaux de Guinness édition 2017. En effet, la star canadienne détient pas moins de huit records du monde et en parti grâce à son dernier album Puporse, et pour cause. Il est le premier chanteur qui a enregistré le plus d’écoutes d’un titre en une semaine sur Spotify pour son tube « What do you mean« . Mais aussi le premier chanteur à faire le plus « d’écoute en ligne » d’un album sur Spotify en seulement une semaine. Justin Bieber est aussi la personne à avoir classé le plus grand nombre de titres dans le Bilboard Hot 100, 17 au total en décembre 2015. Et ce n’est pas fini, il est premier à avoir trois morceaux classés simultanément dans le top 3 des singles des charts britanniques, mais aussi à obtenir le plus de nouvelles entrées en même temps dans ce même classement. Et pour finir, il est la première personnalité masculine à avoir le plus de followers sur Twitter, le plus d’abonnés sur YouTube et le plus de vues sur cette plateforme.

Il reprend sa tournée en Europe !

Sacré palmarès pour le jeune chanteur canadien qui a tout déchiré avec son dernier album Purpose. D’ailleurs il devrait bientôt reprendre sa tournée en Europe et il aurait même proposé à sa nouvelle chérie de l’accompagner « Justin Bieber s’amuse tellement avec Sofia, ils ont passé les derniers jours ensemble et il est sur le point de lui demander de le rejoindre quand il retournera en tournée en septembre » avait raconté une source au tabloïd Hollywood Life !