fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber déclenche une bagarre sur un terrain de hockey ! (vidéo)

Justin Bieber déclenche une bagarre sur un terrain de hockey ! (vidéo)
Partager sur Facebook

Une fois n'est pas coutume Justin Bieber a provoqué une bagarre lors d'un match de Hockey. Découvrez la vidéo et la raison de cette altercation sur MCE !

Une fois de plus, Justin Bieber s’est montré violent. Découvrez la vidéo qui fait le buzz en ce moment sur MCE !

Justin Bieber provoque une bagarre !

Il ne se passe pas une semaine sans que les frasques de Justin Bieber fassent la une des tabloïds. Véritable bad boy, le chanteur de 22 ans est impulsif et ce n’est un secret pour personne. Ce weekend, la star internationale a provoqué le début d’une bagarre sur un terrain de hockey. En effet, alors qu’il jouait à l’un de ses sports favoris, un de ses adversaires a cassé – sans le faire exprès – la cross de la pop star. Justin Bieber s’est alors énervé, car on ne lui a pas présenté d’excuses. Prêt à sortir les griffes, Justin a finalement été arrêté à temps par l’arbitre du match. Le site TMZ a filmé la scène.

Un chanteur impulsif !

Ce n’est pas la première qu’il se montre violent. Il y a quelques semaines le chanteur canadien a frappé au visage en plein visage l’un de ses fans qui se serait montré trop intrusif.Selon des sources, la victime serait allée porter plainte contre son ex-idole. Mais la star peut compter sur le soutien de certaines stars, dont la chanteuse Rita Ora. En effet, cette dernière s’est confiée à Metro. « Je ne parle pour personne, mais le connaissant lui et son parcours incroyable, je sais ce que c’est d’être inconfortable et apeuré. Si quiconque avait une main devant son visage, il se serait protégé aussi. Il y a de définitivement des moments où les fans dépassent les limites et cela devient presque effrayant. » Selon Headlines & Global News, Selena Gomez aurait également pris la défense de son ex !

A lire aussi: Justin Bieber ruine un concert et fait perdre des millions à l’organisateur !