fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber déclare sa flamme à Hailey Baldwin pour la Saint-Valentin !

Justin Bieber déclare sa flamme à Hailey Baldwin pour la Saint-Valentin !

Justin Bieber et Hailey Baldwin sont en couple depuis plusieurs années. Le chanteur a fait une belle déclaration d'amour à sa femme !

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont mariés il y a quelques mois. Le chanteur n’a pas oublié de fêter la Saint Valentin et il a fait une belle déclaration d’amour à sa femme !

MARIÉS ET PLUS AMOUREUX QUE JAMAIS

Justin Bieber a rompu avec Selena Gomez afin de se mettre en couple avec Hailey Baldwin. Les deux stars sont sortis ensemble en 2018 et ils n’ont pas perdu de temps pour se marier. En effet, en septembre 2018, le chanteur et la mannequin se sont mariés dans le plus grand secret à New York. Néanmoins, ils ont voulu faire une belle cérémonie de mariage avec tous leurs proches.

Le chanteur a voulu attendre d’aller mieux et de vaincre la dépression afin de se marier une seconde fois. Ainsi, c’est en septembre 2019 que Justin Bieber a dit « oui » à Hailey Baldwin devant toute sa famille. Les deux stars ont organisé un beau mariage en Caroline du sud et ils sont plus amoureux que jamais. L’artiste n’a pas oublié de fêter la Saint Valentin et il a fait une belle déclaration d’amour à sa femme.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Justin Bieber fait une belle déclaration d’amour à sa femme

Vendredi 14 février dernier, c’était la Saint Valentin et Justin Bieber n’a pas manqué de déclarer son amour à sa femme. Ainsi, sur Instagram, ce dernier a posté une belle photo de Hailey Baldwin alors qu’elle est habillée tout de noir. Puis, Bieber a laissé un petit message mais qui semble rempli d’amour. « Ma Valentine pour toujours » a t-il écrit. La starlette n’a pas répondu mais elle a dû être ravie de voir cette belle déclaration. D’ailleurs, les fans sont nombreux à avoir laissé des messages.

Hailey Baldwin est une femme comblée et Justin Bieber semble prendre soin d’elle. Ainsi, les fans adorent le couple qu’ils forment et ils ont adoré la belle déclaration d’amour du chanteur. « Je vous souhaite de l’amour et du bonheur à tous les deux » a dit un fan. « Personne ne peut dire qu’il ne l’aime pas » a dit un autre fan. Enfin, Bieber prend cette relation très au sérieux et il est clair qu’il est très amoureux d’elle !