fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber déclare son amour à Hailey Baldwin: « Je serais perdu sans toi » ! (PHOTO)

Justin Bieber déclare son amour à Hailey Baldwin:

Justin Bieber est très amoureux et il le fait savoir sur Instagram. En effet, il déclare l'amour qu'il porte à Hailey Baldwin.

Justin Bieber et Hailey Baldwin, une histoire d’amour qui se construit dans le temps. En effet, le couple se rencontre en 2009. Ainsi, le père de Hailey est un ami d’enfance de la mère de Justin.

Il emmène donc sa fille voir le chanteur. En effet, à l’époque elle en était fan. C’est donc une relation amicale qui débute pour les 2 stars. En effet, c’est seulement en 2015 puis en 2018 que leur histoire évolue en une liaison amoureuse.

Justin Bieber : sa déclaration d’amour a Hailey

Il y a 1 an bientôt les tourtereaux décident donc de se marier. Ainsi, il y a 10 mois, ils se marient civilement et évoquent un mariage religieux pour 2019. Ainsi, pour le moment, aucune autre information n’a été donnée.

En attendant, Justin Bieber dévoile sa flamme sur son compte Instagram. En effet, il publie donc hier, une série de photos de sa femme. C’est donc sur ce post qu’il déclare son amour pour Hailey Baldwin.

En effet, en légende, il écrit donc : « Je tombe un peu plus amoureux de toi chaque jour. Tu es la plus belle chose qu’il me soit arrivé. Je serais perdu sans toi ». Des belles paroles que certains internautes considèrent comme fausses. En effet, on peut donc lire dans les commentaires : « Un couple fake » ou « Cet amour c’est une blague » ou encore « Je n’y crois toujours pas ».

D’autres abonnés vont dire que son véritable amour c’est Selena Gomez, en écrivant Jelena. Puis enfin, certains vont soutenir le couple de Justin Bieber et Hailey.

En effet, on peut donc lire : « J’adore comment elle te rend heureux. Ça fait du bien de te voir avec quelqu’un qui te fait te sentir à l’aise, en sécurité et aimé. Vous méritez tous les deux le bonheur » ou encore « Vous êtes un couple solide ».

Et vous, que pensez-vous des amoureux ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I fall more in love with you every single day. You are the greatest thing that has ever happened to me. I would be lost with out you. #wifeyappreciationday

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le