Buzz
Partager sur

Justin Bieber fait une belle déclaration d’amour à Hailey Baldwin !

Justin Bieber fait une belle déclaration d'amour à Hailey Baldwin

Le chanteur canadien Justin Bieber a une nouvelle fois déclaré sa flemme au beau mannequin Hailey Baldwin, son épouse et son repère.

Sur son compte Instagram, ce dimanche 28 mars, Justin Bieber a dévoilé une photo inédite de sa belle Hailey Baldwin. Le chanteur canadien est toujours aussi fou amoureux. MCE TV vous raconte tout de A à Z.

L’amour, l’amour, l’amour ! Avec Hailey Baldwin, la vie de Justin Bieber n’est que plus belle. En effet, le chanteur canadien vit sur son petit nuage depuis qu’il roucoule dans les bras de la mannequin.

C’est bien simple : l’interprète de Yummy n’a jamais été aussi heureux avec une femme. Alors, l’artiste ne se lasse jamais de sa présence. Ainsi, c’est même tout le contraire.

Le jeune homme refuse de rester longtemps loin d’elle. Il faut croire que la grande amie de Kendall Jenner est son repère, son équilibre mais surtout son âme soeur. 

D’ailleurs, Justin Bieber n’arrête pas de crier l’amour qu’il lui porte sur tous les toits. Pour le croire, il suffit de jeter un œil à son compte Instagram.

Ainsi, il vient de partager une toute nouvelle photo de sa dulcinée. Donc, on peut voir la jeune femme attablée au restaurant, vêtue d’un bonnet noir et d’un trench beige.

Alors, il faut admettre que Hailey Baldwin n’est pas la plus sexy sur cette photo. Après tout, elle ne regarde pas l’objectif et tire la grimace.

Pour autant, Justin Bieber continue de la trouver toujours aussi canon. « Ma personne », écrit-il en légende de sa publication. Comme c’est mignon ! MCE TV vous en dit plus !

Justin Bieber fait une belle déclaration d'amour à Hailey Baldwin

Justin Bieber : Hailey Baldwin ne regrette pas son mariage à 21 ans

Entre Justin Bieber et Hailey Baldwin, c’est un amour indescriptible. En effet, le chanteur canadien considère la mannequin comme tout son monde.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jolie blonde en pense tout autant ! Ainsi, c’est ce qu’elle a expliqué à nos confrères du magazine Elle.

« Je me suis mariée à 21 ans, deux mois avant d’avoir 22 ans, ce qui est extrêmement jeune. Et ça semble presque ridicule quand je le dis à voix haute », a-t-elle expliqué.

Puis elle a ajouté : « Même si je pense que pour quelqu’un comme moi et pour quelqu’un comme Justin, c’est différent. Nous avions déjà vu beaucoup de choses à nos âges. Nous avions déjà assez vécu pour savoir que c’est ce que nous voulions. »

« J’apprends tout le temps de nouvelles choses sur lui et sur moi-même et sur notre relation. Est-ce que nous avons des petites disputes ou des choses sur lesquelles on doit travailler quelques fois ? »

« Oui, bien sûr, mais ce n’est pas du travail car je l’aime tellement.«  De beaux mots qui ne pourraient que faire plaisir au beau Justin Bieber. 

Après tout, il n’y a rien de plus beau que de se savoir aimé par la personne que l’on chérit le plus sur cette Terre. Alors, on leur souhaite que du bonheur !

Afficher +