fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: sa belle déclaration au chanteur Post Malone !

Justin Bieber- sa belle déclaration au chanteur Post Malone 1000

Dans la story de son compte Instagram, Justin Bieber déclare son amitié à son ami, le chanteur Post Malone. C'est trop chou !

Très ami avec le rappeur américain Post Malone, Justin Bieber lui adresse une belle déclaration dans la story de son compte Instagram. Il l’aime beaucoup ! MCE vous explique tout.

Entre Justin Bieber et Post Malone, il s’agit d’un véritable coup de foudre amical. Les deux artistes, qui occupent pleinement le paysage musical américain, ne se lâchent plus.

En effet, ces derniers se montrent inséparables. Leur amitié, plus que solide, dépasse toutes leurs mésaventures ensemble.

Rappelez-vous ; en 2016, le Biebs ne trouve rien d’autre que d’écraser son mégot de cigarette sur l’interprète de « Sunflower » en boite de nuit. La raison ? Cela le faisait rire !

Toutefois, Post Malone préfère oublier cette soirée. Plus que loyal envers Justin Bieber, le rappeur pourrait déplacer des montagnes pour lui.

D’ailleurs, c’est réciproque. Eh oui, le chéri de Hailey Baldwin l’adore tout autant ! Sur Instagram, ce dernier lui avait adressé une jolie déclaration en 2018.

Ainsi, la pop-star canadienne écrivait : « Tu es une belle personne Posty ! Vraiment un honneur de te connaître, mon frère ». C’est trop mignon !

Et deux ans plus tard, l’interprète de « Sorry » récidive. Dans sa story Instagram, le chanteur lui ouvre une nouvelle fois son coeur.

Justin Bieber- sa belle déclaration au chanteur Post Malone 640

Justin Bieber lui déclare sa flamme

Quand Justin Bieber aime une personne, l’artiste canadien se donne corps et âme pour elle. Ainsi, ce dernier n’hésite pas à déclarer sa flamme en public.

Alors, le beau goss de 26 ans partage une photo avec Post Malone dans sa story Instagram. Sur celle-ci, les deux prennent la pose à côté d’une drôle de création.

En effet, les deux artistes se sont amusés à écrire « Fuck U Post » avec des verres en plastique et gobelets jetables. Après tout, leur imagination n’a pas de limite !

Et il faut croire que Justin Bieber est plutôt fier de leur message. Donc, ce dernier commente son cliché. « Tu te souviens @postmalone ? Je t’aime »