Actu
Partager sur

Justin Bieber: d’après lui le cas A$AP Rocky est une parade pour Donald Trump !

Justin Bieber d'après lui le cas A$AP Rocky est une parade pour Donald Trump !

Justin Bieber clashe le Président des États-Unis Donald Trump. Il trouve que la demande de libération de A$AP Rocky est une simple parade.

Justin Bieber ne comprend que partiellement les choix de Donald Trump. En effet le jeune chanteur trouve à redire sur le positivisme sélectif de Donald Trump. Le président des États-Unis réoriente toute son attention vers la détention de A$AP Rocky en Suède. En revanche, les ressortissants étrangers et nationaux sont une fois de plus laissés pour compte.

Donald Trump et le Premier ministre suédois Stefan Löfven ont pris contact ensemble. Durant leur appel téléphonique, il échange au sujet du rappeur A$AP Rocky. Ce dernier est en détention depuis déjà quelques semaines pour une bagarre de rue. Le président USA se donne corps et âme pour faire libérer le rappeur. En revanche, les « illégaux » qui risquent d’être expulsés d’Amérique; qui étouffent les relations entre les Etats-Unis et l’Iran; ne sont pas du tout évoqués.

Justin Bieber : le combat ne fait que commencer

Alors pour le chanteur pop d’origine canadienne du nom de Justin Bieber c’est la goutte de tropp !  Il adresse un tweet directement à Donald Trump dès le lever du soleil. Le jeune homme tente de réintroduire un sujet qui parle au plus grand nombre d’Américains. Jamais auparavant une demande positive, comme l’estime de Trump pour A$AP Rocky, n’avait rencontré autant de résistance de la part du grand public et encore moins dans le monde du hip-hop.

« Je veux que mon ami sorte« , écrit alors Justin Bieber sur Twitter. « J’apprécie que vous essayiez de l’aider. Mais pendant que (vous y êtes) @realDonaldTrump, pouvez-vous aussi laisser ces enfants sortir des cages ? » – la dernière partie du Tweet en référence aux questions frontalières américano-mexicaines.

Au sujet de la détention de A$AP Rocky en Suède, le rappeur de Harlem entre donc dans sa troisième semaine derrière les barreaux. Comme d’habitude, Justin Bieber s’oppose rarement à tout ce qui touche les membres de l’univers hip-hop. Le prétendu traitement inhumain de A$AP Rocky en Suède ne fait donc pas exception.

Afficher +