fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber: le mari de Hailey Baldwin rêve de retrouver ses danseurs !

À cause de la pandémie du covid-19, Justin Bieber a dû mettre sur pause toutes les répétitions avec ses danseurs. Ils lui manquent beaucoup !

Très inquiet face au coronavirus, Justin Bieber préfère rester encore confiné dans sa maison de campagne. Mais ses danseurs commencent à beaucoup lui manquer ! MCE vous explique tout.

Depuis quelques jours, les Etats-Unis déconfinent la population petit à petit. Mais il faut croire que certaines stars ne comptent pas mettre le pied dehors de si tôt.

En effet, Justin Bieber coule des jours heureux avec sa femme dans leur maison de campagne au Canada depuis le début du confinement.

Et même si le chanteur et Hailey Baldwin peuvent retourner chez eux, le couple ne veut pas quitter leur cocon canadien pour autant !

Ainsi, l’interprète de « Yummy » continue de s’occuper autant que possible dans cet havre de paix. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme ne s’ennuie jamais.

En bref, Justin Bieber s’autorise encore des moments de tranquillité en pleine nature. La preuve ! Celui-ci s’affiche sur Instagram en pleine session de pêche avec son père. Le bonheur !

Justin Bieber- le mari de Hailey Baldwin rêve de retrouver ses danseurs 640

Justin Bieber voit la réalité en face

Alors, Justin Bieber ne semble pas prêt de retourner à la réalité. Eh oui, la star canadienne adore sa nouvelle vie, bien loin des paparazzis et de son quotidien.

Toutefois, il ouvre tout de même les yeux ! En effet, le mari d’Hailey Baldwin commence tout de même à ressentir un énorme manque. Celui de la scène et de son public adorés !

Mais pas seulement ! Ainsi, Justin Bieber se sent aussi très proche de ses danseurs. Alors, rien ne lui ferait plus plaisir que de les retrouver pour de nouvelles répétitions.

Alors en attendant de pouvoir s’éclater avec ses danseurs à nouveau, l’artiste partage une superbe vidéo d’une de leurs répétitions dans sa story sur Instagram.

En tout cas, ces images font énormément plaisir à ses fans ! Eux aussi s’impatientent que le chanteur reprenne à nouveau le travail !