fbpx
Buzz
Partager sur

Justin Bieber critiqué sur la Toile: son nouveau look ne fait pas l’unanimité !

Justin Bieber critiqué sur la Toile: son nouveau look ne fait pas l'unanimité !

Justin Bieber a décidé d'adopter un nouveau look. Le chanteur s'affiche avec une barbe et cela ne fait pas l'unanimité auprès des fans !

Justin Bieber va bientôt sortir son nouvel album. Le chanteur a changé de look et il ne fait pas l’unanimité sur les réseaux sociaux.

UN NOUVEAU LOOK POUR LA SORTIE D’UN ALBUM

Justin Bieber a fait une longue pause dans la musique mais il compte bien revenir au devant de la scène. En effet, le 14 février prochain, il va sortir son nouvel album : Changes. Le mari de Hailey Baldwin est très fier de la sortie de son nouvel album et il a hâte que les fans le découvrent. D’ailleurs, pour fêter cela, le chanteur n’a pas hésité à changer de look mais il ne fait pas l’unanimité !

Depuis quelques jours, Justin Bieber se laisse pousser la barbe. Il s’est affiché plusieurs fois sur Instagram avec une petite moustache. Néanmoins, sa moustache a bien évolué et il semble bien que le chanteur se laisse aussi pousser les cheveux. Ainsi, dans une interview, il dévoile son nouveau look mais les fans sont nombreux à se moquer de son style et ils n’aiment pas du tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

••• • Ajoute moi sur snap pour pleins de video : Alexotimee

Une publication partagée par ALEXOTIME (@alexotime) le

Justin Bieber : ses fans n’aiment pas son nouveau look !

Justin Bieber semblait très fier de changer de look pour la sortie de son nouvel album. Pourtant, sa petite moustache et ses cheveux plus longs ne remportent pas un franc succès sur les réseaux sociaux. Comme on peut le voir dans les commentaires de la vidéo, les internautes sont nombreux à se moquer de lui. Ainsi, certains n’hésitent pas à le comparer à Asterix ! « MDR, on dirait Asterix » a dit un internaute. « Il a quand même bien changé Justin Bieber.. » a dit un autre internaute.

Ainsi, la moustache ne semble pas faire effet auprès des fans de Justin Bieber. Néanmoins, le chanteur semble être à l’aise avec son nouveau look et ils s’assume complètement. En plus, Hailey Baldwin semble aussi aimer le look de son mari. En effet, elle avait commenté une photo de lui sur Instagram où elle disait qu’elle le trouvait très beau.